Aller au contenu
DroneBuilds

Connecter un tx60... sur un tx30 ? :)


Damv

Messages recommandés

Hello helloo !! 😉 

J'ai une petite question, avec mon pÚre, on construit un super drone et tout et tout c'est génial ! 

Je regarde le chargeur pour charger mes deux lipo 4s et je vois que mon imax B6 permet de charger avec un TX30 alors que je suis en TX60... J'ai vu qu'il y a des adaptateurs pas trĂšs cher sur le marchĂ© mais si je peux arranger ça sans encore acheter ça ferait du bien Ă  notre portefeuille
 Est ce que ce serait possible que je me dĂ©brouille pour mettre en commun ces deux connecteurs ? Si oui, est-ce que vous l'avez dĂ©jĂ  fait ? Ou est-ce que je risque quelque chose en faisant cette manip ? Je prĂ©fĂšre avoir votre avis surtout quand ça touche directement les lipos
 

Merci de m'avoir lu et bonne journée ! 

Modifié (le) par Damv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce genre d'adaptateur, ça dĂ©panne. Aucun souci pour les mettre sur un chargeur. En revanche il ne faut pas utiliser une LiPo en XT30 sur un quad prĂ©vu en XT60 car le quad risque d'ĂȘtre trop gourmand (mĂȘme si je l'ai dĂ©jĂ  fait pour un maiden pas trop poussĂ©).

https://www.banggood.com/1Pair-XT60-Female-Male-Plug-To-XT30-Female-Male-Plug-Connector-p-1194097.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...