Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Sx218 Custom


JulienFpv

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour a tous

 

Je vous présente mon sx218 perso, je viens de le remonté, je l'avais déjà monté il y 3 mois mais vu cette pluie je me suis dis que j'allais tout refaire proprement. J'aimerai bien testé emuflight parce que la je suis en butterflight, il fonctionne bien mais j'ai envie parce que plein de monde en dit du bien. Au sinon voila je suis belge et je fait du fpv depuis 3ans, au debut j'ai commencé avec des petits helicos puis des avions et maintenant le quad et ca me plait toujours autant a par que la, avec la pluie c'est pas le top. A+ les fpviste

ps: ma balance est décèdé donc j'ai pas pu le peser sorry

DSC_7374.jpg

DSC_7387.jpg

DSC_7389.jpg

DSC_7391.jpg

DSC_7395.jpg

DSC_7398.jpg

Liste des composants

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bien propre, bien ordonné ! 👍

Je crois que c'est la première fois que je vois un quad freestyle avec 2 Immortal-T, t'as subit un traumatisme niveau failsafe par le passé ? 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai des problèmes avec ma fc elle fait des lignes sur le signal vidéo parce quand je branche la camera directement sur le vtx aucune ligne apparaisse, je suis en 32khz mais bon c'est peu etre ca parce j'ai 2 condos de 1000 sur l'alim de l'esc 4en1 et un 470 avec un filtre lc avant le vtx. Mais bon je sais que certain filtre et le gyro a 32khz provoque beaucoup de bruit, mais bon si l'on peut pas l'utilisé je vois pas l'utilité. Je peux par exemple mettre un condo entre les esc et la fc pour evité le bruit sur l'image?? Merci d'avance de vos conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour jamais trop tard merci quand meme pour la reponse, la cam est alimenté par le vtx qui lui est branché a la fc, mais en faite mon probleme c'est que les cable passais pres de l'alimentation de la batterie donc je sais pas pourquoi il y avait des lignes mais maintenant c'est reglé. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...