Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

il y a une heure, Arnaud D a dit :

Pour la complexité, ça va dépendre de où on regarde...
Ubuntu, ZenOS ou Pop! Sont des os fait pour le grand public.
C'est sur on met pas un RedHat ou un Arch sur l'ordi de mamie ^^

Et OSX est un super système ouvert emoji6.png où la compatibilité et interopérabilité sont les maîtres mots emoji1787.png
Dsl pour le troll

Dernier message HS.

J'utilise Windows au taf (serveurs et versions pro), Debian pour mes serveurs à la maison et OSX comme OS personnel. Je tire partie des avantages de chaque systèmes et je les connais assez bien. OSX (associé au hardware qui va avec) est pour moi le meilleur OS pour de l'utilisation bureautique/ personnelle. J'ai eu il y a des années un Ubuntu en PC principal et je n'y ai trouvé que des inconvénients bien que clairement plus facile à appréhender qu'un Redhat.

L'open source reste génial, d'ailleurs je vole en open source, je code open source à mes heures perdues. Mais l'open source se fait manger dès qu'un géant se pose sur la question 😉 (sauf si l'open source provient d'un géant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message HS.
J'utilise Windows au taf (serveurs et versions pro), Debian pour mes serveurs à la maison et OSX comme OS personnel. Je tire partie des avantages de chaque systèmes et je les connais assez bien. OSX (associé au hardware qui va avec) est pour moi le meilleur OS pour de l'utilisation bureautique/ personnelle. J'ai eu il y a des années un Ubuntu en PC principal et je n'y ai trouvé que des inconvénients bien que clairement plus facile à appréhender qu'un Redhat.
L'open source reste génial, d'ailleurs je vole en open source, je code open source à mes heures perdues. Mais l'open source se fait manger dès qu'un géant se pose sur la question [emoji6] (sauf si l'open source provient d'un géant...)
Windoube en SERVEUR !!!??? LDAP alors pas applicatif!?
OH MY GOD!!!! [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Je comprends ta position, je suis obligé de dev sur du Windoube au bureau... Et ça me brûle les doigts ^^

Apple, c'est tellement fermé.... Un exemple simple : tu veux dev une application pour apple!? Ok alors il te faut le matos ordi plus téléphone 2k€ en suite il faut payer le fait que tu puisses mettre une application sur le store Apple 100€/an pour un particulier...
Mmmm il me semble que c'est pousser mémé dans les orties là...
Et je parle pas de leur standard de chargeurs il y a quelques années pour les téléphones et ordi...

Dsl Apple et leur politique je peux pas ... Ça t' enferme dans leur monde et pour avoir qqchose qui fonctionne sans se prendre la tête tu raques ce que eux veulent et c'est tout...

Attention je ne dis pas que OSX est un mauvais OS! C'est le détournement qui a été fait du libre qui me révolte ^^

C'est bien ça qui me fait peur avec l'entrée de DJI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous entendu parler de nouvelles mousse pour les hdo2 ? Les newbeedrone hdo2 et les tbs hdo2.
Savez vous si on pourra en trouver en France et laquelle est le mieux.
Pour l’instant j’utilise des newbeedrone ancien modèle ce qui est bien mais pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous entendu parler de nouvelles mousse pour les hdo2 ? Les newbeedrone hdo2 et les tbs hdo2.
Savez vous si on pourra en trouver en France et laquelle est le mieux.
Pour l’instant j’utilise des newbeedrone ancien modèle ce qui est bien mais pas parfait.
Il me semble que chez dfr j'ai vu une mousse pour HDO2 mais te dire la marque j'en suis incapable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a répondu sur le blog que les patchs sont amovibles [emoji846]
Ah c'est bon ça !

D'ailleurs les HDO2 sont-elles un vrai gap des HDO premières du nom?

En gros : va-t-elles le coup que je vende mes HDO?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Arnaud D a dit :

Ah c'est bon ça !

D'ailleurs les HDO2 sont-elles un vrai gap des HDO premières du nom?

En gros : va-t-elles le coup que je vende mes HDO?

Moi aussi je veux bien entendre la réponse 🤔

Ps: le réglage dioptrique corrige-t-il la presbytie ? (qui pointe sa sale tronche depuis ~ 5/6 mois 😭)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les HDO2 pour ma part.

Les écrans sont grands, beaux, sans déformation, le OLED c'est la vie, elles démarrent en à peu près 3 secondes, le réglage de focus est top, elles sont légères et plus qualitatives que les premières niveau matériaux je trouve.

Par contre le DVR est ultra foireux car le même qu'avant.

Non, clairement, hors de question que je les vendent pour le moment et c'est toujours un plaisir de les remettre sur le pif pour aller faire du toothpick/tinywhoop même après une séance de DJI. (Ou du Bytefrost qui rend super bien dedans, loin de la vidéo dégueulasse sortie hier ou on peut remercier  le DVR pourrave)

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant Bytefrost voici une vidéo avec un DVR plus potable (celui de la GS) qui montre que malgré cette teinte étrange due à la technologie encore de la famille analogique (qui garde du coup ses qualités et défauts) et bien le résultat est pas si dégueu. Et je sais je me répète, mais cette image sur des "petits" écrans OLED chatoyants qui compensent un peu ce côté plat et violet, ba c'est super cool.

Modifié (le) par BiCi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

C'est clairement mieux qu'en analogique c'est certain, mais pas d'effet wahou pour ma part 😞 

Oui c'est sûr qu'après la baffe de réception DJI l'effet wahou on ne l'aura plus avant longtemps.

Reste à voir le prix pour compenser et son intégration.

Car si ils sortent ça pour des Tinywhoop 65 ou autres quads ultra léger, je signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas l'effet Wahou de DJI et ça ne compense pas une cam HD comme DJI peu le faire pour du simple partage sans montage vidéo. Mais je pense que dans les petits écrans de nos lunettes habituelles ça doit déjà bien rendre.

Modifié (le) par SupraDolph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la différence entre hdo et hdo2, pour ma part:

-ecran et fov nickel

-reglage de netteté et profondeur écran juste top (je me suis aperçu que ma cam de mon Rooster était flou alors que dans les hdo elle ne l'était pas, preuve donc de la différence)

- dvr a chier pareil que hdo

-pas hyper confortable

 

Je suis sur que en HDMI avec le bytefrost ça doit bien rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Joelamoule a dit :

Je suis sur que en HDMI avec le bytefrost ça doit bien rendre

Oh que oui ça rend bien je peux te l'assurer !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ketshoo a dit :

Idem je le trouve horrible le masque DJI

Je n'irais pas jusqu'à dire horrible, mais plutôt disgracieux ouais. Après les goûts et les couleurs toussa... Comme les Orqa, perso je les trouve superbes, les plus belles de toutes à mes yeux d'ailleurs (et les plus confortables aussi) mais c'est loin d'être l'avis de chacun !

Mais bon, concrètement, je m'en fout totalement de ressembler à une mouche quand je l'ai sur le pif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous vraiment qu'ils en vendent de vos lunettes taillées à la serpe ? car pour le coup elles ne sont pas destinées aux prolos vos ray-ban..

(750€ à poil)

Edit: après réflexion, je pense qu'elles ont été dessiné par des types de chez KTM 

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à investir dans des HDO2... J'ai un module RapideFire. (Dom V2 upgradés V3)

 Avec un peu de recul depuis sa sortie, des avis pour celles ou ceux qui les ont sur le nez ? (J'ai ratissé toutes les reviews papiers et videos sur le woueb)

Nan, nan, le HD DJI j'en veux pas !

Par avance merci 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, CriTof a dit :

Je me tâte à investir dans des HDO2... J'ai un module RapideFire. (Dom V2 upgradés V3)

Elles sont top, on pourra essayer de se capter au dé-confinement si tu veux essayer 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, CriTof a dit :

Je me tâte à investir dans des HDO2... J'ai un module RapideFire. (Dom V2 upgradés V3)

 Avec un peu de recul depuis sa sortie, des avis pour celles ou ceux qui les ont sur le nez ? (J'ai ratissé toutes les reviews papiers et videos sur le woueb)

Nan, nan, le HD DJI j'en veux pas !

Par avance merci 😎

Les HDO2 sont super, de toutes celles que j’ai, c’est « presque » les meilleurs, juste qu’elle me « sert » le crâne, l’arrondi me sert au niveau des tempes, je vais essayer une mousse plus épaisse, mais j’ai peur que cela m’éloigne trop des écrans ! J’ai une paire de eachine 300D, la qualité est nettement moins bonne, mais le confort est très agréable, là c’est le contraire, je vais essayer une mousse moins épaisse car je trouve la vue trop « large et haute .

Modifié (le) par Attafr
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...