Aller au contenu
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

Bon c'est pas malin , j'ai cliqué (En stock) pour une paire de FS HDO2 chez Fly FPV . Et sur recommandation, évidement de WAF ! 😉

Je ne vous remercie pas les gars, Non, non... 🤣

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas malin , j'ai cliqué (En stock) pour une paire de FS HDO2 chez Fly FPV . Et sur recommandation, évidement de WAF ! [emoji6]
Je ne vous remercie pas les gars, Non, non... [emoji1787]
Je suis a deux doigts de faire pareil....
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Je me tâte à investir dans des HDO2... J'ai un module RapideFire. (Dom V2 upgradés V3)

 Avec un peu de recul depuis sa sortie, des avis pour celles ou ceux qui les ont sur le nez ? (J'ai ratissé toutes les reviews papiers et videos sur le woueb)

Nan, nan, le HD DJI j'en veux pas !

Par avance merci 😎

J'avais aussi des dom V2 ( upgrader en v3) avant de passer à des hdo ( les 1ere), hé ba j'ai été vachement déçu..... le gain ne valait pas l'investissement je trouve. Le seul achat vraiment pertinent à été ce système DJI que j'ai fais par la suite. 

Après il y a peut être un vrai Gap entre les hdo 1 et  2.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Bon c'est pas malin , j'ai cliqué (En stock) pour une paire de FS HDO2 chez Fly FPV . Et sur recommandation, évidement de WAF ! 😉

Je ne vous remercie pas les gars, Non, non... 🤣

 

Il y a 1 heure, Arnaud D a dit :

Je suis a deux doigts de faire pareil....

600€ dans une paire de HDO2, sans vRX, sans antennes, en 2020 ? 😱 Le confinement a eu raison de votre... raison 😉 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout et j'adore ! Acheté sur le sol Gaulois au regard de l'investissement (Garantie et SAV) . 

@Jerome j'ai Rapidfire et antennes qui vont biens

Et puis c'est le mois birthday et 3x sans frais comme une lettre à la poste 😎

What else ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CriTof a dit :

M'en fout et j'adore ! Acheté sur le sol Gaulois au regard de l'investissement (Garantie et SAV) . 

@Jerome j'ai Rapidfire et antennes qui vont biens

Et puis c'est le mois birthday et 3x sans frais comme une lettre à la poste 😎

What else ?! 

Désolé pour ma réaction un peu sous le coup de l'émotion 😉 J'ai du mal à encaisser le prix plus élevé qu'un masque DJI qui, au delà de l'image, fournit 4 antennes et vRX. Je trouve le prix "chinois" plus en corrélation avec le produit, et pourtant j'achète bcp en shop FR, mais les lunettes, ils se gavent vraiment dessus. Et avec l'annonce du module "DIY" style pour le parc existant, j'imagine que FatShark doit avoir dans ses projets une nouvelle paires de lunettes qui intégrera directement le module ByteFrost pour cette année.

L'important restant de se faire plaisir 🙂 Et Fpv Fly est un très bon shop.

@naviluminor ce sont les HDO 1 qui sont à 550€, les HDO2 ne sont pas en stock 😉  

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jerome a dit :

Et avec l'annonce du module "DIY" style pour le parc existant, j'imagine que FatShark doit avoir dans ses projets une nouvelle paires de lunettes qui intégrera directement le module ByteFrost pour cette année.

C’est quoi ce module DIY dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dujack a dit :

C’est quoi ce module DIY dont tu parles?

J'ai mis entre guillemets parce qu'il a un look "DIY", mais je pense qu'ils sortiront de vraies lunettes par la suite avec une intégration plus propre 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info dont j'étais passé complètements à coté. C’est bien pour notre hobby, ca bouge... 😁 .. On va pouvoir encore trouver des prétextes pour claquer du pognon hein @CriTof? 😆😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Je suis juste un peu myope et astigmate 😄

Elles fonds les deux, j’ai le même problème, un œil qui voit pas bien et l’autre c’est pire... 😎

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Attafr a dit :

Elles fonds les deux, j’ai le même problème, un œil qui voit pas bien et l’autre c’est pire... 😎

C'est la raison pour laquelle les Fatshark sont mieux adaptées aux mal voyant : elles sont blanches !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Attafr a dit :

Elles fonds les deux, j’ai le même problème, un œil qui voit pas bien et l’autre c’est pire... 😎

Oui, les HDO2 sont les premières FS avec lesquelles je vois (SUPER) bien et ce pour 2 raisons, la plage IPD plus large et le focus 🙂 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le mien est trop faible pour que ça me gène, je sais pas si la combinaison de l'ipd et du focus peut aider à avoir une image nette et pas décalée 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jerome a dit :

Ils arrivent à corriger l’astigmatisme sans lentille ?

Je suis astigmate aussi mais l'avantage de pouvoir régler chaque oeil permet de mieux voir dans chaque oeil!

J'avais oublié que l'ipd aussi est bien meilleur et me permet d'y voir plus net dans l'oeil gauche (pour ma part) c'est un très bon point aussi.

Moi je vais attendre qu'une nouvelle paire sorte avec le module mieux intégrer cela viendra vite.

La solution actuelle fait plus le "cul entre 2 chaises" pour moi

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...