Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

J'ajoute une petite compil' des réponses de FatShark sur la vidéo, ça donne qques infos supplémentaires :

Citation

Turns out transmitter is only 100mW (dans la vidéo). Looking forward to seeing what it will do with a correctly powered transmitter.

Citation

It may not meet your pricing ("about 50 bucks more than what ever the Rapidfire costs") this year but the roadmap is to replace analog size and pricing with this level of performance. Glad to hear you aren't disappointed by the quality.

Citation

this is a 14x14mm camera with a small lens and large FOV. I'm going for micro size here.

Citation

We're not trying to replace DJI, we are replacing analog. This was only on 200mW. 500mW + is planned for launch and higher power (and smaller, less power) TX's are on the road map.

Citation

Analog cameras are not supported as the digital cameras will be in the same price range at much higher resolution.

Je continue de penser qu'un tarif autour des 300€ (allé, voire 350€) pour le module (~200) + caméra (~50) + vtx (~80) est tout à fait imaginable, en tout cas j'espère.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il faut changer le vTx et la cam finalement pour l'instant je reste sur du DJI (même s'ils l'admettent de toutes façons, ils ne jouent pas dans la même cour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2020 at 19:46, CriTof a dit :

Bon c'est pas malin , j'ai cliqué (En stock) pour une paire de FS HDO2 chez Fly FPV . Et sur recommandation, évidement de WAF ! 😉

Je ne vous remercie pas les gars, Non, non... 🤣

Super !! Ma commande n'a pu passer (Ca a merdé sur le 3x à deux reprises. Parce que c'était un dimanche... ?) 

Moralité, le lundi le produit n'était déjà plus en stock cher Fly FPV (Prévisible) Donc commande annulée....

Alors on ne change pas de fusil d'épaule et me suis rabattu ( à reculons...) chez Studiosport. 

Et comme dit précédement, la HD DJI ne m'intéresse pas. Je me laisse deux ans pour voir fleurir (Concurrence) des modules adaptables HD de mieux en mieux élaborés (Il n'y a qu'à voir la course chez Caddx , pour s'en rendre compte 😉) Et là peut être que... ?

Enfin, avoir un masque aussi énorme que celui de DJI, ce choix est rédhibitoire pour ma part. J'ai commencé par FS (grosse promo à l époque sur DomV2) justement pour sa taille. Skyzone était pourtant mon premier choix pour son ergonomie/ poids et performances.

Les HDO 2 répondent donc parfaitement à mon cahier des charges au regard de mon activité vols.  Et après 5 ans de bons et loyaux services, mes dom V2 (upgrade V3 + module Achille pro) seront parfaites pour partager mes vols (en plus de mes EV200D touchés l'année derniere à peine 200euros promo + points BG😎)

Je dispose d'un Rapidfire immersionRC, d'une efficace sangle Ethix , d'un cordon d'alim regulé + petite power bank 10000mah. Il n'y a plus qu'à trouver le plaisir des écrans Oled sony résolution 1280x960 !  What else ! @Arnaud D convaincu ? 😁

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arnotobus a dit :

J'espère que tu te trompes, à ce tarif ils sont morts. Autour de 200$ le module + cam + vtx c'est le maximum acceptable pour moi

Ma crainte c'était d'être optimiste, pas pessimiste 😉 Dans leur réponse ils laissent entendre que le module seul coûtera déjà plus de $200 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

Super !! Ma commande n'a pu passer (Ca a merdé sur le 3x à deux reprises. Parce que c'était un dimanche... ?) 

J'aurais pris ça comme un signe du destin 😆

il y a 4 minutes, CriTof a dit :

Je me laisse deux ans pour voir fleurir (Concurrence) des modules adaptables HD de mieux en mieux élaborés (Il n'y a qu'à voir la course chez Caddx , pour s'en rendre compte 😉) Et là peut être que... ?

Les solutions HD de Caddx sont "made in DJI" 😉 Mais sinon oui, on peut espérer que d'autres acteurs émergent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

J'aurais pris ça comme un signe du destin 😆

Les solutions HD de Caddx sont "made in DJI" 😉 Mais sinon oui, on peut espérer que d'autres acteurs émergent.

😁😁

C'est sûr que ça décolle sévère ! On en reparlera bien assez tôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Je dispose d'un Rapidfire immersionRC, d'une efficace sangle Ethix , d'un cordon d'alim regulé + petite power bank 10000mah. Il n'y a plus qu'à trouver le plaisir des écrans Oled sony résolution 1280x960 !  What else ! [mention=617]Arnaud D[/mention] convaincu ? [emoji16]


Oui !!!!! Ne me fait pas ça !!!! Ma femme va me tuer!!!
Très franchement, j'allais les prendre.
Mais j'ai vu la vidéo re-uploadée et je me suis dit : "si tu prends les HDO2 tu pourras pas te prendre le récepteur à ça sortie!".
Du coup j'attends patiemment la sortie du ByteFrost [emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Je prendrai sûrement les HDO2 lorsque j'aurai ma prime ^^ et qu'il y aura une promo BG [emoji23]
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patrick57950 a dit :

Commander en Chine ça craint, non ! J'attends une commande depuis un mois qui devrait arriver début juin d'après leur estimation.

Ben je dirais que malheureusement non ça craint pas (et je dis malheureusement pour les magasins Français)

Mes premières FS, des HD3, je les ai commandé chez HobbyKing (car indispo partout en France alors) = zero emmerdes, 100% carré, et avec Banggood c'est la même  

(en revanche je n'ai aucune confiance dans Alibigoud Aliexpress, 2 expériences = 2 ratés mémorables = plus jamais !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour DJI et des cddx vista. Une tuerie!!!😍  Je ne regrette pas mon choix. La latence n'est vraiment pas gênante, voir imperceptible pour le pilote moyen que je suis. 🤠

Pour fixer la caddx a la frame il faut des vis M2 de 25mm, quelqu'un aurait un lien ou en acheter s'il vous plaît.

🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, patrick57950 a dit :

Pour fixer la caddx a la frame il faut des vis M2 de 25mm, quelqu'un aurait un lien ou en acheter s'il vous plaît.

Quand je suis pressé je prends des "packs" de visserie sur Amazon, sinon Banggood, Aliexpress et compagnie 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, patrick57950 a dit :

Encore besoinde vos conseils,

J'ai deux cddx vista. Sur une j'ai bien l'osd dans les lunettes et sur l'autre pas! 

Auriez vous une idée ! 😳

Version du firmware ? Connection tx,rx ? Definition dans port de betaflight ? OSD activé sous betaflight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2020 at 12:12, Motard Geek a dit :

Caddx Vista + HDO2 🤔

Finalement j'ai vendu mes hd2 et acheté des DJI. Je ne regrette pas du tout moi choix.

 

Le 20/05/2020 at 12:26, Attafr a dit :

Version du firmware ? Connection tx,rx ? Definition dans port de betaflight ? OSD activé sous betaflight?

Le Cddx est branché sur une Matek 405.

Le RX du Cddx est soudé sur le tx3

Le TX du Caddx est soudé sur le rx3

Dans betaflight le port MSP de uart 3 et activé.

Je vais changer de carte provisoirement, pour constater si le probleme subsiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les lunettes, en bas de l'écran, il y a une barre noir avec comme indication la tension de la batterie des lunettes et la tension de la batterie du drone, cela voudrait dire que l'UART fonctionne ! Enfin, je pense ! J'ai même changé de carte de vol et problème est toujours là !

Maintenant je seches!🤒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste plus qu’à contrôler les versions firmware, croiser les CaddX, 
tu peux définir «viseur» dans l’osd betaflight c’est au milieu de l’écran, c’est assez parlant pour vérifier que l’osd fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 at 10:27, Attafr a dit :

l ne te reste plus qu’à contrôler les versions firmware, croiser les CaddX, 
tu peux définir «viseur» dans l’osd betaflight c’est au milieu de l’écran, c’est assez parlant pour vérifier que l’osd fonctionne.

Voilà, j'ai remplacé dans mon drone le Cddx vista dont l'osd fonctionne par celui ou l'osd ne fonctionne pas et malgré les bonnes conditions, il continue à ne pas fonctionner. Pour ce qui est du firmware c'est V01.00.0500. J'ai essayé de réinstaller le dernier firmware et ça me donne une erreur log, c'est peut-être normal. Je vais appeler mon vendeur pour voir ce qu'i en penses (dfr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...