Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

Le 16/06/2020 at 08:41, CriTof a dit :

Cool ton nouvel investissement @naviluminor 😎

J'espere que tu y verras une différence notoire avec tes HDO tout court. 

Pour répondre à ton interrogation, je ne connaissent pas ce set que tu proposes. 

De mon coté, ( déjà en stock chez moi) j'ai mis cette face plate plus épaisse, bien plus confortable et pas transpirant ("velours/eponge") et qui fait bien mieux le taf ! Pour info. 

https://www.banggood.com/3PCS-Upgraded-Replacement-Faceplate-Soft-Foam-Pad-KIT-For-Fatshark-FPV-Goggles-p-1293280.html

@naviluminor Tu as reçu les faceplates que je t'ai recommandé sur BG ?

Je viens de faire plusieurs vols équipé de cette derniere et franchement... C'est carrement top ! (Confort remarquable et occultation parfaite )

Ca change la vie les HDO2 vs mes anciennes Dominator V2 😁 Juste un peu mitigé sur la richesse des couleurs et le manque d'affinage des réglages... 

Et le reglage dioptrie, c'est carrement le top pour mes yeux de quinqua 😁 (Je porte des lunettes de lecture uniquement) 

Bref, aucun regret de mon investissement/renouvellement analogique,  au bout de 5ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CriTof a dit :

Tu as reçu les faceplates que je t'ai recommandé sur BG ?

Nan, au moment de commander je me suis dégonflé, je n'ai pas vu de HDO2 dans les modèles couverts par la référence de ton lien (pis j'ai les NewBeeTruc qui ne doivent plus être très loin des cotes Française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15 jours d'utilisation quotidienne

-je suis tombé amoureux du bouton on/off

-le simili flou "rond/zarbi" au milieu de l’écran me perturbe encore

-les couleurs sont un peu trop riches, trop appuyées

-il est toujours désagréable de percher les lunettes sur mon front, de plus, cela cradoc les lentilles..

-le contact des HDO2 avec mon visage n'est toujours pas au niveau de confort de mes chères HDO (espérons que la mousse newbeetruc sera miraculeuse..)

En résumé vous aviez raison = sur ce coup là, ceux qui ont déjà des HDO devraient garder leur oseille 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, naviluminor a dit :

Après 15 jours d'utilisation quotidienne

-je suis tombé amoureux du bouton on/off

-le simili flou "rond/zarbi" au milieu de l’écran me perturbe encore

-les couleurs sont un peu trop riches, trop appuyées

-il est toujours désagréable de percher les lunettes sur mon front, de plus, cela cradoc les lentilles..

-le contact des HDO2 avec mon visage n'est toujours pas au niveau de confort de mes chères HDO (espérons que la mousse newbeetruc sera miraculeuse..)

Pour faire un point aussi avec ton ressenti. J'ajouterai le réglage dioptrie, que du bonheur .

 

il y a 22 minutes, naviluminor a dit :

En résumé vous aviez raison = sur ce coup là, ceux qui ont déjà des HDO devraient garder leur oseille 🙄

C'est clur. Lu, vu à maintes reprises... 

Pour ma part je suis passé au bout de 5 ans, des Dominator V2 au HDO2. Euuuhhhh... C'est carrement top parfait pour mes modestes talents de pilote crasheur !! ☀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur les HDO2 j'avoue que le réglage du focus c'est un énorme plus en ce qui me concerne. Par contre, le confort sur le nez et sur la tête (on a beaucoup critiqué les Orqa pour ça mais c'est pareil avec les HDO2 ça nique le front)...

Mais au moins, pour 6€, tu peux avoir une tronche de Naruto 🤣

2020-06-30 08_56_03-Window.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aye

J'ai reçu ce jour la mousse miraculeuse.. elle est un chouille plus souple que la TBS et aussi un petit peu plus épaisse (je dirais respectivement 8mm pour la TBS et environ 9 pour la NewBeeTruc)

C'est un peu pénible à ajuster mais le résultat semble sympa (à minuit 1/2 en tout cas 😄)

A voir demain à l'usage..

dsc01017.jpg

dsc01018.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux encore que la TBS, même en plein cagnard (cad avec une luminosité extérieur maximum) = pas un pète de lumière ne passe 

La mousse est plus souple et le contour dédié au pif est mieux née, pas de doute c'est la plus confortable (pour moi)

 

# le testeur de fesse faceplate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Pour la TBS, je n 'est pas été convaincu depuis le début. ( je n'en dispose pas) 

J'avais en stock une face plate de chez BG pour fatshark classique,en version épaisse sur une finition type " Velours". C'est nickel en confort et occultation.

Je me laisserai séduire par cette Newbee"truc" Assurément quand elle voudras bien un jour mettre les pieds sur la planète EU. 

Bon vol Naviluminor ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Oh merde c'est bizarre, il y a des araignées ici 😂

Je fais parti de ceux dont les HD02 sont toujours fonctionnelles dans les étagères, du coup hier soir, après une cession en "DJI", j'ai rechaussé le temps d'un accu (hx115/3s) mes vaillantes lunettes pour le braye  👨‍🦯

Alors c'est c'est vrai il n'y a pas de latence, mais alors pour le reste.. j'ai du mal à croire que la discipline ait pu autant m’accrocher tellement c'est pas terrible  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, naviluminor a dit :

Alors c'est c'est vrai il n'y a pas de latence, mais alors pour le reste.. j'ai du mal à croire que la discipline ait pu autant m’accrocher tellement c'est pas terrible  

D'accord avec toi à 1000% 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, naviluminor a dit :

Alors c'est c'est vrai il n'y a pas de latence, mais alors pour le reste.. j'ai du mal à croire que la discipline ait pu autant m’accrocher tellement c'est pas terrible

Tu as dû remarqué que le poids/puissance du drone en analogique  est très agréable en vol, pour la latence bof bof. C’est vrai qu’en DJI c’est bien aussi!

🤯😏😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...