Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Motard Geek a dit :

C'est moche... Je suis myope et astigmate. Je me passe de lentilles mais plus le temps passe et plus je vais en avoir besoin...

Pareil... la correction pour l'hypermétropie est limitée et il n'y a pas de raison que ça aille en s'arrangeant. Ils ont merdé sur ce coup-là, j'aurais encore préféré ne pas avoir l'ajustement du focus mais conserver les supports de lentilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BiCi a dit :

Sacrée réduction ! C'est fiable de commander en direct chez eux ce genre de produit ?

Pour le coup, acheter du FatShark chez Banggood, si tu prends les assurances, c'est le bon plan, puisque après tu pourras passer direct par le SAV FatShark 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jerome a dit :

Pour le coup, acheter du FatShark chez Banggood, si tu prends les assurances, c'est le bon plan, puisque après tu pourras passer direct par le SAV FatShark 🙂 

Très intéressant ça comme info merci ! Bon et bien je vais cliquer je crois alors. Juste que le délai ce ne sera pas avant mi/fin décembre je pense avec ces zozos ^^

Et niveau douanes cela donne quoi pour des produits à ce tarifs ? On passe en général à travers les mailles du filet en général ? (hors envois Express bien sûr)

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de souci de douanes avec Banggood, pas même avec les EV200d, des caméras, des téléphones ou des tablettes. Je prends souvent l'assurance remboursement des frais de douanes lors des commandes un peu chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool merci les gars, du coup c'est -air parcel register- obligatoire car cette assurance n'est pas dispo sur les autres méthodes d'envoi. Ce qui est dommage d'ailleurs, j'aurais aimer gratter quelques jours 😛

edit : Bon c'est commandé, je ferais le comparatif avec les Orqa comme ça et je vous dirait ce qu'il en est une fois les deux paires en main !

 

Merci MotardGeek pour le tuyau ! 😉

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Motard Geek a dit :

T'es un grand malade toi t'as commandé les 2 ?!

Ahah malade je ne sais pas mais oui j'ai pris les deux du coup, pour voir réellement la différence. Je verrais ensuite quelle paire je vends, ou pas car le fait de pouvoir monter tranquillement et sans bidouille mes LZR sur les HDO2 est cool et les Orqa promettent du lourd x)

il y a 6 minutes, naviluminor a dit :

La baie des HDO2 est la même que celle des HDO ? on peut y clipser les même VRX ?

Si tel est le cas, je fourgue mes HDO et me paye les HD02 (pis dans 2 mois les DJI 🥰)

Oui c'est les mêmes baies heureusement ! Fonce ! 😄

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BiCi a dit :

Ahah malade je ne sais pas mais oui j'ai pris les deux du coup, pour voir réellement la différence. Je verrais ensuite quelle paire je vends, ou pas car le fait de pouvoir monter tranquillement et sans bidouille mes LZR sur les HDO2 est cool et les Orqa promettent du lourd x)

Ça fera de super avis, on a commandé les 2 aussi 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

Ça fera de super avis, on a commandé les 2 aussi 😉 

C'est qui qui a craqué pour les HDO2 ? 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...