Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Ça fera de super avis, on a commandé les 2 aussi 😉 

Ah génial ! Au moins tout le monde pourra profiter de super reviews et comparatif ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui a craqué pour les HDO2 ? [emoji6] 


Moi [emoji28]
J’ai pas résisté [emoji23]
Je vole avec des DOM v3 depuis un bail. J’utilise en partie des camera 16/9 et je voulais une nouvelle paire de lunettes capable de switch proprement avec le 4/3. Bref elles ont tout pour me plaire et avec la promo [emoji16]
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2019 at 14:14, BiCi a dit :

Ok cool merci les gars, du coup c'est -air parcel register- obligatoire car cette assurance n'est pas dispo sur les autres méthodes d'envoi. Ce qui est dommage d'ailleurs, j'aurais aimer gratter quelques jours 😛

edit : Bon c'est commandé, je ferais le comparatif avec les Orqa comme ça et je vous dirait ce qu'il en est une fois les deux paires en main !

 

Merci MotardGeek pour le tuyau ! 😉

Hi

Quel est le coût à ajouter pour l'éxpé telle que tu l'as choisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un montant comme celui la, tu arrives à ne pas payer les frais de douane? Moi, chaque fois j’y ai droit 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Banggood ce n’est pas une question de montant de la commande mais plus du mode de livraison. Effectivement si tu commande avec une livraison rapide tu as la garantie d’avoir la douane car c’est le transporteur qui l’encaisse auprès de toi.

En livraison « lente » tu as beaucoup plus de chance de ne pas l’avoir (me concernant jamais depuis 2015) mais il existe cependant un risque.

depuis quelques temps Banggood propose cette garantie « douane «  je ne l’ai jamais fait fonctionner mais pour cet achat je l’ai prise au cas où. On verra in fine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

Hi

Quel est le coût à ajouter pour l'éxpé telle que tu l'as choisie ?

Hola, j'ai opté pour les mêmes assurances et shipping que Syrex, du coup cela m'a couté exactement la même chose 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seth FPV a dit :

Dites les gas quand on choisi "Eu Priority Line" ca part d'europe ? car on peut pas choisir l'assurance douanes ?

Cà part de chine. Si tu peux pas choisir l'assurance douane c'est parce que tu as droit aux frais de douane 🤣 on pourrait appeler çà la "garantie douane". 

Le truc simple à retenir c'est : si çà va vite = douane  / si çà va pas vite = pas douane

Je sais que certain utilise le mode de livraison un peu plus rapide que le plus lent et ils n'ont pas de douane mais là je ne peux pas témoigner car j'ai jamais pris plus vite que le plus lent.

Et la seule fois que j'ai acheté (pas chez banggood) quelque chose avec une livraison rapide (DHL) je m'en souviens encore 🤑

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...depuis quelques temps Banggood propose cette garantie « douane «  je ne l’ai jamais fait fonctionner mais pour cet achat je l’ai prise au cas où. On verra in fine. 


qq'un a déjà dû faire fonctionner cet assurance en cas de paiement de frais de douane? perso j'ai peu confiance en bg... merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Syrex j'ai toujours fait mes achats sur banggood en livraison lente et j'ai jamais eu de problème de douane même pour de grosse commande (quad / lunette / radio / etc..).

Sauf erreur il y a, ou en tout cas il y avait, une case à cocher pour le pas avoir de logo banggood sur le colis, option dispo sur PC de mémoire, ça attire moin l'œil à la douane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toute confiance en Banggood. C’est à mon sens le meilleur shop chinois. Après je préfère m’entourer de sécurités (PayPal, assurances diverses)
Si ce n’est pas ton cas rien ne t’empêche d’acheter en France (€€€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit les gars, si jamais vous vous tapez les douanes baa... Cela vous reviendra au prix de chez nous à une queue de vache près.

Donc au mieux c'est tout bénèf, au pire c'est le prix "normal" auquel vous auriez eu le droit France.

Mais comme le dit Syrex, si on veut éviter au maximum les douanes il faut à tout pris s'éloigner des livraisons dites -rapides- car une fois arrivé chez nous c'est des boites comme Chronopost ou consort qui récupèrent le bébé, et eu ils bossent main dans la main avec les voleu.. Hum, les douanes.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Good c'est order avec les assurances comme vous 👍 même si l'année dernière j'ai prit les HDO sans rien c'est passer lol, en faite sont pas cons il propose l'assurance que sur le plus lent il savent que le risque est minime quand même et merci a @Motard Geek pour le bon Plan !!!!  je crois même que l'année dernière c'tait toi aussi le code pour les HDO 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est compliqué d’être dans la bonne vague. Mais les hdo 1 reste du bon matos et rien ne dit qu’en mai 2020 eachine ou autre sorte un produit qui surclasse tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...