Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur le site BG et l'appli, il m'est désormais proposé un remboursement  🙄

Apparemment d'après les Q&A BG ne sait pas quand ils expédieront les HDO2... Certains parlent de février 😱 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j’ai vendu mes domv3 mais je ne suis pas sans rien, il me reste un vieux masque eachine vrd2 et des skyzone v1. Quelque part je me doutais que ça pouvait être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien heureusement que mes Orqa sont arrivées dites moi ! Pas prêt de les voir mes HDO2 à ce que je vois 😅

C'est con car j'aurais aimé départager les bousins ! Même si les Croates partent avec une belle longueur d'avance sur pas mal de points les bougresses.

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tant que ça arrive avant le printemps ça me va, je tryhard le simulateur étant nouveau dans le milieu ^^
Bon j'aurais bien commencé a tester avec le Tinyhawk S d'ici quelques jours, mais pas grave, on ferra du vol à vue pour commencer 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Siam Fpv a dit :

Courage pour l'attente, c'est dommage ces Hdo2 ont l'air top et la promo de précommande était intéressante mais ce genre de retard proffite à la concurrence, dont Dji qui à déjà eu le temps de sortir une Maj depuis !

Apres DJI n'a pas non plus innondé le marché,  pour preuve on est 5 a voler régulièrement et aucun n'a franchi le pas ( meme envisagé ) on a 2 paires d Orqa et  1 Hdo2

en preco

Modifié (le) par ketshoo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ketshoo a dit :

Apres DJI n'a pas non plus innondé le marché,  pour preuve on est 5 a voler régulièrement et aucun n'a franchi le pas ( meme envisagé ) on a 2 paires d Orqa et  1 Hdo2

en preco

Eheh pareil. Nous faisons parti de ceux qui croient dur comme fer qu'un module HD va pouvoir se greffer à nos lunettes d'ici "peu" !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketshoo a dit :

Apres DJI n'a pas non plus innondé le marché,  pour preuve on est 5 a voler régulièrement et aucun n'a franchi le pas ( meme envisagé ) on a 2 paires d Orqa et  1 Hdo2

en preco

Non pas inondé le marché c'est claire, et heureusement d'ailleurs pour les autres marques et les utilisateurs, mais c'est tombé dans le bon laps de temps pour réaliser des ventes, en tout cas plus que si les Orca et Hdo2 étaient sorti en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais désormais Banggood m’a mis un timer pour que je demande le remboursement des hdo2, dans 5j ça sera d’office [emoji51] jusque là le remboursement était seulement proposé... ça sent vraiment pas bon [emoji848]
7d3d090926ab691100708fb74e622029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel pas plus tard qu'hier le service client me disait que je pouvais attendre le réapprovisionnement si je le souhaitais et là on se tape ça quoi... Quel sérieux chez eux ça fait peur. Ils font chier sérieux.

Edit : Bon ils me disent qu'il ne faut pas s'inquiéter et que cela n'influera pas la livraison quand ce sera en stock sans savoir expliquer à quoi sert ce countdown...

Je suis septique !!

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant de la famille du coté de chez Chuck Norris, c'est avec enthousiasme que j'aurais commandé les binocles la-bas, malheureusement j'ai toujours mes pré-histo HDO [emoji24]  

Y a t il vraiment un intérêt de passer des hdo aux hdo2 ?
La différence ne vaut peut-être pas le coup...?
Moi je pars des domv3 donc je devrais voir une différence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Syrex a dit :

Y a t il vraiment un intérêt de passer des hdo aux hdo2 ?

Perso je trouve les écrans des HDO toujours trop petit alors que dans les Orqa ça le fait (mieux) 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la différence de taille entre les HDO et Orqa est significative dans le bon sens. Et étant donné que celui des HDO2 est sensé être encore un poil plus grand la différence se ressentira grandement oui !

Putain Banggood c'est un peu la fête du slibar quand même x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...