Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouvelles FatShark HD? => HDO2


Motard Geek

Messages recommandés

Comme beaucoup, je suis touché par le #eyelashgate (les cils qui touche légèrement les lentilles)
C'est pas dérangeant plus que ça pour ma part (il me faudrait 2mm de recul en plus), c'est plus que ça salit plus rapidement les lentilles.

Du coup pour info, FS a prévu de sortir un kit avec plusieurs mousse, etc... pour les HDO2, pas de date mais ils l'ont annoncé sur rcgroup.com:

https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=43271239&postcount=329

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syrex @qwrty sinon comment vous trouvez, qu'avez vous avant ? J'ai reçu mais pas trop tester encore, si ce n'est les cils qui touche aussi mais rien de trop gênant.

J'en dirai plus avec mon strap armattan etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Joelamoule a dit :

@Syrex @qwrty sinon comment vous trouvez, qu'avez vous avant ? J'ai reçu mais pas trop tester encore, si ce n'est les cils qui touche aussi mais rien de trop gênant.

J'en dirai plus avec mon strap armattan etc...

Je les ai pas encore reçu 🙄 

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Syrex a dit :

Je les ai pas encore reçu 🙄 

Désolé je croyais....

Bon j'ai mis mon strap armattan, mis mon câble de déport de la boîte 18650, régler le focus d'abord et ensuite l'ipd.

 

L'image est énorme comparé au HDO en 16/9 en 4/3 c'est encore plus gros. La qualité de l'image est meilleure c'est sûr aussi, reste a passer mes caméras de quad en 16/9 pour voir la différence.

 

Quand les mousse de côté sont en place et que tout est bien régler, le visage ne touche plus les lentilles ou alors c'est infime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[emoji3060][emoji2956] reçu à l’instant !
Effectivement la mousse d’origine ne me convient pas, j’ai un jour au niveau du nez et je me sens proche des optiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Syrex a dit :

emoji3060.pngemoji2956.png reçu à l’instant !
Effectivement la mousse d’origine ne me convient pas, j’ai un jour au niveau du nez et je me sens proche des optiques.

Règle bien le focus et l'ipd ta vraiment un truc sur le focus qui fait qu'on sent moins les lentilles.

Pour le jour au niveau du nez je l'ai un peu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test vite fait, la mousse d'origine ne me convient pas. Je l'ai remplacé avec la newbeedrone que j'avais sur mes DomV3. J'ai essayé sans les petits compensateurs (sur-épaisseur pour la mousse) et avec. Je préfère avec. Avec la mousse Newbeedrone, c'est top, je me sens bien, je n'ai pas de problème de cils qui touche les écrans, c'est confortable et totalement noir.

Niveau image, j'ai juste installé vite fait le rapidfire, allumé un quad et réglé l'IPD et le focus et effectivement, réglage fait, y a un waou 😃 L'image est grande, super nette (le focus y est pour quelque chose) avec mes DomV3 sur lesquels il n'y a qu'un réglage IPD, la superposition des images n'étaient pas parfaite mais je m'y étais habitué je pense, là dans les HDO2, la combinaison IPD/Focus fait que l'image est top nette, c'est impressionnant. Sur l'image, je n'ai pas vu de déformation notamment sur les bords qui sont bien carré. Je n'ai pas ressenti cet effet tunnel à cause des optiques rondes, je vois bien les 4 coins. Les couleurs, je ne peux pas trop en dire vu que j'ai testé seulement dans mon garage et vite fait dehors et le temps est bien gris, mais les écrans sont bien lumineux à souhait, les couleurs m'ont l'air bonnes. Je pense que le rendu sera tres dépendant de la caméra FPV, là j'étais sur une vieille Foxeer monster V2.... 

Bref, çà m'a l'air pas trop mal tout çà, je suis pressé de tester çà en condition de vol mais aujourd'hui je bosse.

IMG_2904.JPG

IMG_2905.JPG

IMG_2903.JPG

IMG_2906.JPG

IMG_2908.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Qnnk a dit :

Je reçois celles de la préco banggood lundi en principe 😮 .

J'ai hâte qu'on fasse la comparaison avec les Orqa de @Motard Geek ^^

J'ai déjà l'impression que le confort des orqua est meilleur.....vous nous en direz plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mousse Newbeedrone n’est pas parfaitement taillée pour les hdo2. La forme a légèrement changé depuis les DomV3. Mais sinon ça passe quand même et je ne suis pas du tout gêné, c’est souple. Confort quoi. De toute façon c’est histoire de mousse et confort c’est relatif à chacun en fonction de la forme de son visage de son nez... difficile que ça convienne pour tous mais là je suis bien [emoji23]
J’ai testé en 10min sur la pause du midi donc voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joelamoule a dit :

J'ai déjà l'impression que le confort des orqua est meilleur.....vous nous en direz plus

A priori ça ne changera pas des HDO V1 et du coup je préfère clairement les Orqa sur ce point 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Motard Geek a dit :

A priori ça ne changera pas des HDO V1 et du coup je préfère clairement les Orqa sur ce point 🙂 

Disons que a première vue, les hdo 1 me sont plus confortable je dis bien à première vue, j'ai les 2 a disposition, c'est du a l'optique ronde sur le partie intérieure de chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes 5 premières lipos avec mon tinyhawk tout à l'heure, je ne connais que les HDO2, mais j'ai bien kiffé !
Et au final les cils qui frottent quand je fais attention, ne m'ont pas du tout gêné pendant mes 10 minutes de vol, je ne m'en suis pas soucié une seconde.

Modifié (le) par qwrty
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait quelques lipos avec mon beta65 pro. Y a une habitude à prendre. Ça change, c’est plus grand. Ce qui est sympa c’est de pouvoir switcher du 4/3 au 16/9, moi qui navigue entre les deux...
Je suis passé en mode bouton, à moi le bouton power ! (Appui long) et active le ventilo avec un appui court. Je croyais qu’il y avait plusieurs vitesses pour le ventilo mais je n’ai pas trouvé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...