Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation de PIdRATE


PIdRATE

Messages recommandés

 

Bonjour, je m'appelle John, Yoni PIdRATE sur Facebook...

J'habite en haute Savoie, à la clusaz plus précisément, et je vais en Bretagne trois mois par ans.

J'ai connu le FPV racing il y a trois ans avec les premières vidéos d'airgonnay dont un collègue fait parti, mais je m'y suis mis il n'y a que depuis le moi de novembre, avec un TBS vendetta dont j'ai été et suis toujours content, et j'ai monté un quavX avec un powercube elite bundle, qui a l'avantage d'avoir la pdb, le vtx, l'osd, le FPVision et la fc contenu dans un stack de 12mm et de 8g..., des moteurs TBS mr Steele, et Esc's T-motor f30A...[emoji6]

J'adore la possibilité de tous régler via l'osd avec la radio et le retour dans le masque, que ça soit fréquence vtx, puissance, rates, PID's.... Et sinon j'ai un prochain projet en tête pour le mois prochain, avec un châssis fanatic et des moteurs F60pro et esc's f30A...

Bref, je suis mordu par cette passion dévorante, heureusement mon boulot me permet de voler tout les jours si le temps le permet ! Du coup, je vois ma progression assez rapide...pour l'instant surtout en freestyle/freeride, mais j'ai fait trois petite session d'entraînement race, et c'est chaud, mais je passe les mini gâtes...[emoji6]

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir voler avec vous !! Tchuuus

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien petit retour du vol d'aujourd'hui, je fais le bateme de crash pour le quavX...bilan, deux Entretoises alu, la plaque de Led, la prise Led strip de la fc qui c'est arracher, les deux antenne rx, toutes les vis nylon, une protection moteur, et un moteur qui a pris un petit coup.. Bon ça aurait pu être pire, surtout qu'il est tombé à moins d'un mètre d'un ravins, photos à la suite...plus qu'a attendre les pièces pour pouvoir réparer...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde pourtant il y a de la neige, gros crash

Ouais, gros crash pleine balle après un powerloop avec deux flip arrière en sortie de loop, mais j'ai fait deux flip et demi...et le béton ça fait mal, mais la frame n'a rien, c'est le principal !! [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme un con, j'avais pas mis le dvr en route, plus exactement, j'avais oublié la carte sd....je m'en veux, vous n'imaginez pas ! [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après analyse approfondie, le pad du + lipo sur le FPVision c'est arracher, je pense que je vais devoir changer le FPVision ainsi que la fc colibri v2...aille !

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cloud.tapatalk.com/s/58c085f12bf14/quavX%20session%20parking_001.mp4
Voilà les lieux du drame...j'ai crasher sur la petite rampe au bout du parking, la ou ça se jette dans le vide...[emoji6]. PS: je conduit les bus, c'est pour ça que je vol sur le parking...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai tu ne fais pas semblant !
Faut dire qu'à un moment quand on est à l'aise et que l'on a confiance c'est le genre de chose qui arrive.
Bon courage pour les réparations !

C'est ça, trop de confiance, je vol sur ce spot tous les jours...il fallait bien que ça arrive ! [emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PIdRATE a dit :

Sympa la tracklist :D

Sympa en tout cas comme lieu ! Vous me donnez trop envie. J'ai hâte d'être à l'aise aux commandes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...