Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un bon combo FC + GPS


Louis Val

Messages recommandés

Bonjour, je sais que la Yupi f7 n'est plus et ne sera plus fabriqué donc je regardais une FC capable de supporter un GPS et j'ai cru comprendre que la Kakute F7 supportais aussi le système GPS de la Yupi f7, donc je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà ce genre de config ( j'aimerais pouvoir paramétrer une hauteur de vol max , et avoir une info de l'altitude basée sur un baro avec Emu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux mettre un GPS sur à peu près n'importe quelle FC assez récente, F4 ou F7 (sur les F7 tu auras plus d'UARTs de dispos, si tu as déjà plein d'UARTs d'utilisés).

Si tu veux absolument un baromètre, le choix va vite se restreindre par contre 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jerome a dit :

Oui, y en a bien sur la Kakute F7 mais aussi chez Matek (F722 STD), IFlight (Succex F7) et certainement d'autres

Attention aux modèles d'IFlight Succex F7, toutes n'en sont pas équipées. 

La mienne n'en a pas. 

Je l'ai utilisée (sans baromètre) avec un GPS et l'altitude est juste à quelques mètres près.

Modifié (le) par Lioneldg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers models sont bien équipés (v2.1) :
https://www.iflight-rc.com/index.php?route=product/product&product_id=939
https://www.banggood.com/fr/IFlight-SucceX-F7-V2_1-TwinG-Flight-Controller-w-Barometer-Dual-ICM20689-p-1535569.html

Mais effectivement, faire attention aux anciens modèles qui peuvent en être dépourvus 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...