Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gopro hero 8 black


Siam Fpv

Messages recommandés

On peut en tirer qque chose en imprimant un support TPU très spécial (et très fragile), mais c'est une telle galère que personne l'utilise vraiment comme ça, à part pour tester [emoji6] 


hello, a part la fragilité du support tpu special session 5, comment est l'utilisation de rsgo pour quel résultat? merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Frankie666 a dit :

hello, a part la fragilité du support tpu special session 5, comment est l'utilisation de rsgo pour quel résultat? merci.

 

Je n'ai testé RSGo qu'avec la Hero6, l'utilisation est très simple (Fincky a fait un très bon tuto). Mais d'autres ont testé et au delà du support à la con, les résultats sont très bons :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà que j’ai des vibrations à la con en temps normal, il me faut absolument ce support tpu RSGO! Mais où on peut se faire faire ce truc sans casser son PEL? (Bon j’ai pas de PEL mais bon [emoji23])


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tonton a dit :

Bon ben déjà que j’ai des vibrations à la con en temps normal, il me faut absolument ce support tpu RSGO! Mais où on peut se faire faire ce truc sans casser son PEL? (Bon j’ai pas de PEL mais bon emoji23.png)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Si tu connais qqun qui peut te faire le print https://www.thingiverse.com/thing:3604322

Sinon sur Ebay https://www.ebay.co.uk/itm/Dampened-Gopro-Session-Mount-for-Reelsteady-Go-TPU-FLEX-UK-Seller-black-orange-/123924832082

Plus d'infos et d'astuces sur la page dédiée de RSGo https://www.reelsteady.com/pages/go-drone-info

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news ! 😉 Selon Fincky, le support de la GoPro 8 arriverait dans RSGo d'ici la fin du mois 😮 Si ça se confirme, ça en fera clairement la meilleure GoPro pour les shoots cinématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

J'ai sur ma chaine youtube fait un complément d'information au sujet des spécifications vidéo de cette go pro hero 8 pour ceux que ça intéressent c'est à partir de 11min 

https://youtu.be/7PEcm79yZQ8

Merci à bientot dans les air 🙂

Modifié (le) par regis
ajout d infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome yes ce spot est vraiment sympas, en plus de son côté historique j'aime beaucoup sa conception avec pas mal de possibilité, il me manque juste la maîtrise pour l'exploiter correctement !

Après en période touristique, ou juste en week end avec une belle météo, c'est un coin plutôt blinder ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super propre comme vol 👍

Tu fais tes montages vidéo avec quel logiciel?

C'est ou? Les alpes?

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Super propre comme vol 👍

Tu fais tes montages vidéo avec quel logiciel?

C'est ou? Les alpes?

Merci pour ton message ça fait plaisir 😁

C'est vrai que le visionnage depuis le site ne donne pas accès à la description de la vidéo youtube, et pourtant toutes les réponses à tes questions s'y trouvait ! Moi qui prend bien le temps de rédiger une description, à quoi bon 😂

Je fait le montage avec wondershare filmora.

Pour le lieu effectivement c'est dans les Alpes, précisément a la station de ski Le Praz de Lys situé plus ou moins entre le Lac Léman et le Mont Blanc.

Merci encore c'est toujours cool d'avoir des retours, surtout quand c'est positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j’ai pas eu le réflexe YouTube.. 😔

Pour la peine, tu as gagné un like 😀
Merci pour tes réponses...😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont magnifiques 😍 

C'est léger mais y a pas mal de petites vibrations très courtes de l'image par moment, tu les avais en sorties de GoPro ou c'est plus un prbl d'encodage lié au logiciel/Youtube ?

En tout cas chapeau, c'est propre, surtout que tu devais pas avoir les doigts bien au chaud 😉 

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dujack merci a toi pour le like 😁

@Jerome merci pour ton commentaire ça fait plaisir, effectivement les doigts ont pris chère !

Bien vu pour les vibrations, ça me ruine une grosse partie de mes rush, obliger de couper sur les moments où cela se voit moins, c'est a cause du support de GoPro fixé via un patch basique qui ne colle plus, ça tiens grâce à des rislans et ça vibre beaucoup mais trop finement pour être gérer par hypersmooth on dirais.

Ce problème sera réglé sur mon prochain build, support GoPro TPU spécial pour la frame en cours d'élaboration ! Hâte de je plus avoir de vibrations parasites...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, ce support en tpu tu as pu en faire imprimer un? 
Papa noel doit me porter une Hero 8 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa noël est généreux chez toi 😁

Alors oui l'impression est pour bientôt, j'ai eu DFR au téléphone la semaine dernière pour mon prochain Setup et les premiers test d'impression ont été fait de leur côté, à priori le support TPU sera très prochainement dispo sur le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c’est plus la mère noël 😉. J’ai peur de ce qu’elle va réclamer... Merci pour l’info. 
Et dire que j’ai failli t’acheter ta runcam 3s... 😁. Puis je suis tombé sur ton post.. 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû attendre de vendre la runcam avant l'ouverture du topic alors 😂 

Sincèrement c'est pas comparable, hormis le format et le poid à l'avantage de la runcam pour le reste c'est le jour et la nuit !

Quand tu l'aura testé ça m'intéresse de savoir ce que tu préfère comme réglages pour filmer (pour le fpv hein 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te dirais. Mais avant de la monter sur mon Rooster, je veux y mettre un support tpu et protection lentille / ecran. 
Pas envie qu’un arbre se jette sur mon quad 😀😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...