Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Flash X-lite S en EU LBT


Matthewzalem

Messages recommandés

Petite mise à jour parce que je viens d'apprendre un truc : je te confirme qu'il n'y a pas de firmware, par contre FrSky a filé (de manière officieuse, pour ça que j'étais passé à côté) un script qui permet de faire la bascule FCC/EU-LBT sur les nouvelles radios ACCESS via un menu !

https://blog.seidel-philipp.de/change-frsky-isrm-mode-eu-lbt-fcc-via-lua-script/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Jérôme, 

oui j'avais vu qu'il était possible de passer en EU par un script LUA, à l'époque de mes recherches j'avais vu cette vidéo 

 Et envoyé un mail à l'adresse indiqué de FrSky mais je n'avais pas obtenu de réponse de leur part... Oui bien elle est passée dans les spams

Au moins avec ton lien je vais pouvoir directement le télécharger et tester ! 

Encore merci 

Modifié (le) par Matthewzalem
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 16/11/2019 at 16:24, Matthewzalem a dit :

Salut Jérôme, 

oui j'avais vu qu'il était possible de passer en EU par un script LUA, à l'époque de mes recherches j'avais vu cette vidéo 

 Et envoyé un mail à l'adresse indiqué de FrSky mais je n'avais pas obtenu de réponse de leur part... Oui bien elle est passée dans les spams

Au moins avec ton lien je vais pouvoir directement le télécharger et tester ! 

Encore merci 

Hello. 
Petite question aux utilisateurs de ce script. Si j’ai déjà des models bindé, est ce que ça pose un soucis d’utiliser ce script ? Est ce qu’il faudra les re binder ? 
Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Liam a dit :

Hello. 
Petite question aux utilisateurs de ce script. Si j’ai déjà des models bindé, est ce que ça pose un soucis d’utiliser ce script ? Est ce qu’il faudra les re binder ? 
Merci d’avance 

Absolument aucun, mais ce sera à toi de mettre FCC ou LBT suivant comment ils ont été bindé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...