Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix de lunettes pour remplacer un masque


Manu63

Messages recommandés

Bonjour  a tous.

Je viens de débarquer sur le site.Je viens d'acheté des lunette SKY03 Oled j’étais ravis.

Mais quand j'ai vu que la réception étais moins bonne que sur mes ancienne SKY02 3D.

j'ai regarder de plus près.On peut voir la réception des 2 récepteur.Sur les deux un est presque toujours au maxi et l'autre est souvent au minimum et quasiment jamais au maximum.tous cela a moins de 5 mètres de l’émetteur vidéo.quand je regard avec le scanner de fréquence en déplaçant l’émetteur près de moi il y a de grand chute de la qualité de réception.

Es-ce que quel qu' un pourrait me dire si il a remarquer la même chose sur les siennes?Ou non?

Je suis entrain de les renvoyé pour ce défaut.J'espère vraiment que ce son ces lunettes qui on un défaut car a part cela j'en suis enchanté.Merci d'avance pour vos réponse.

 

 

Problème réception.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'y faire attention, mais ce bleu est vraiment petit pour mes yeux de myope, il me faudrait des lentilles donc je n'ai pas encore vraiment regardé ce point et comme je n'ai volé qu'en intérieur.

C'est systématique ou ponctuel. Ca alterne entre les deux signaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre cela me fait plaisir.

et bien,sur la photo j'ai entourer le signal des 2recepteurs celui de droite en rouge n est jamais a son maximum même si je viens près de l' émetteur il passe même fréquemment a zéro.Tandis que celui de gauche  est quasiment toujours au maximum.Je remarqué et peu être pourrais-tu regarder?Dans le menu il y a des fonctions pour les leds sur le masque j'ai mis la fonction track et je n'ai jamais de lumière verte d'un coter il faut tourner les lunette sur elle même et les lumières passe du rouge au vert,je suppose que cela sert a retrouvé l’émetteur.Et que normalement la lumière verte indique la ou le signale est le plus fort.

Arrive -tu a aller sur le site de Skyzone? Je n'arrive pas a accéder a leurs site internet.

As-tu essayer de brancher l'usb sur un pc?moi je n'ai pas réussi a ouvrir le port le vendeur me dis que c'es pour mettre a jours alors je suppose que cela ce fait avec une application enfin c'est pas un gros soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/12/2019 at 21:00, Clouximmersion a dit :

Merci de répondre cela me fait plaisir.

et bien,sur la photo j'ai entourer le signal des 2recepteurs celui de droite en rouge n est jamais a son maximum même si je viens près de l' émetteur il passe même fréquemment a zéro.Tandis que celui de gauche  est quasiment toujours au maximum.Je remarqué et peu être pourrais-tu regarder?Dans le menu il y a des fonctions pour les leds sur le masque j'ai mis la fonction track et je n'ai jamais de lumière verte d'un coter il faut tourner les lunette sur elle même et les lumières passe du rouge au vert,je suppose que cela sert a retrouvé l’émetteur.Et que normalement la lumière verte indique la ou le signale est le plus fort.

Arrive -tu a aller sur le site de Skyzone? Je n'arrive pas a accéder a leurs site internet.

As-tu essayer de brancher l'usb sur un pc?moi je n'ai pas réussi a ouvrir le port le vendeur me dis que c'es pour mettre a jours alors je suppose que cela ce fait avec une application enfin c'est pas un gros soucis .

Alors pour les récepteurs, du peu que j'ai vu j'ai l'impression que c'est du tout ou rien comme toi, mais je n'ai pas constaté de problème de réception.

Pour l'USB, j'ai testé sous OSX et ça fonctionne parfaitement. Par contre, il faut aller chercher le bouton de boot pour le firmware au niveau de l'attache de la sangle.

20200103_125433.thumb.jpg.8fbc004ab01292f0f1a8761ad15031b3.jpg

Ca m'a affiché un lecteur UIAP_Helper :

1089415867_Capturedecran2020-01-03a12_44_25.thumb.png.15fa2ca801e213814c37c5902bcfab7f.png

 

Prochaine étape je tenterai une mise à jour du firmware

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut ,merci pour ta réponse.

Je n'arrivais plus a me connecter sur Wearefpv.fr(mauvais mot de pass.)enfin j'ai résolut le problème du mot de pass.

Je me suis fait remboursé les lunettes,et j'ai pu les garder(problème avec le vendeur et ebay ma rembourser).

Je n'aime vraiment pas le format 4/3.

Pour moi aujourd'hui c'est 16:9 ou cela m intéresse pas.J ai acquis des DJI je suis pas pro marque mais pour l'instant c'est les meilleurs lunettes du marcher surtout pour les écrans.

En analogique évidemment faut acheter en plus le module analogique elles sont pour moi largement au dessus des Skyzone comme leurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...