Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix de lunettes pour remplacer un masque


Manu63

Messages recommandés

A priori le premier groupe est clos. J'avais vu le groupe hier soir mais je trouvais la réduction étrange et pensai qu'il fallait un envoi groupé. Du coup j'ai déjà explosé mon budget du 11.11 mais je risque de re-craquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SupraDolph a dit :

A priori le premier groupe est clos. J'avais vu le groupe hier soir mais je trouvais la réduction étrange et pensai qu'il fallait un envoi groupé. Du coup j'ai déjà explosé mon budget du 11.11 mais je risque de re-craquer xD

Lol a 350 ça me fesait peine mais la difficile de faire mieux 270€ avec assurance et expédition. J'ai vérifié plusieurs fois, c'est bien les sky03 Oled a ce prix là. 

Ma commande est validée, on verra dans un mois 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué aussi. Surtout qu'un module externe serait à l'étude par Skyzone ce qui permettrait si la HD sort au format baie d'en profiter aussi.

J'ai hésité avec les nouvelles eachine (meilleure résolution, réglage dioptrique) mais il leur manque l'OLED et je sais à quel point les contrastes sont meilleurs en OLED. Et les HDO2 sont top mais l'écart de prix avec celles-ci ne se justifie pas pour ma bourse. Là on les à au prix des attitude V5...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire avec le lien.

je n'arrive pas à avoir les achats groupées avec mon ordi, mais seulement avec mon smartphone.

je suis très intéressé par cette offre, je refléchi.

en tout cas merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les miennes hier. J'attends encore la case pour les accus.

Testé vite fait se soir sans voler, ce sont mes premières lunettes. Globalement je vois bien, pour le réglage interpupillaire j'ai l'impression d'être a fond donc juste juste. Comme je suis myope et astigmate ça serait mieux avec des lentilles adaptées mais c'est déjà très net j'ai juste du mal avec le bleu de l'OSD sur le haut et quelques coins.

Globalement l'image est bien plus lumineuse que sur l'EV800D (et encore j'ai testé avec une EOS2 avec une falkor ça sera sans appel). Le FOV semble parfait et je n'ai pas de problème de double écran l'adaptation a été très rapide.

J'ai hâte de voler !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SupraDolph Je n'ai pour le moment que des EV200D , j'ai aussi des problèmes de vision, je porte des progressive, les lentilles vendues à -2, -4, -6 pour lunettes ne m'ont été d'aucune utilité.

Pour ma part,  celles que j'ai fait faire chez RHO-Lens ont changé ma vision dans les lunettes, mais cela à un coût environ 69 euros la paire de verre et 40 euros de mieux si tu prends la protection contre la lumière bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SupraDolph Je n'ai pour le moment que des EV200D , j'ai aussi des problèmes de vision, je porte des progressive, les lentilles vendues à -2, -4, -6 pour lunettes ne m'ont été d'aucune utilité.
Pour ma part,  celles que j'ai fait faire chez RHO-Lens ont changé ma vision dans les lunettes, mais cela à un coût environ 69 euros la paire de verre et 40 euros de mieux si tu prends la protection contre la lumière bleue.
Merci pour ton retour. Je connais les deux solutions. J'hésitais a tester les toutes faites mais c'est vrai que si elles sont inutiles ca ne vaut pas trop le coup

Envoyé de mon S9+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai testé que sur quelques vols en intérieur. Pour l'instant ça fonctionne bien, je suis agréablement surpris du FOV j'aurai pensé ça moins bien que mon ancien masque mais en fait c'est top. Par contre il faut s'adapter un peu pour ne voir qu'une seule image (la mise au point se fait vite mais je dois me "forcer" un peu).

Sinon le confort est top, l"image est belle. A voir en extérieur pour la qualité de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...