Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Besoin de conseil sur choix d'un drone CineWhoop


bustin

Messages recommandés

Je suivais de loin la scène FPV et j'ai vu récemment la montée des CineDrone / CineWhoop avec la capacité de mettre une Action Cam type Go Pro ou autre; la qualité des images en retour de casque semble aussi bien meilleure qu'avant. 

Donc voilà, je me dis pourquoi ne pas me construire ou acheter en bind to fly un "CineDrone". Cela me permettrait de découvrir une nouvelle discipline, de nouvelles sensations à un moment ou les rapports qualité prix semblent plutôt favorables. Je peux évidemment changer mon fusil d'épaule sur le kit megabee ... si pour le même prix vous me conseillez du matériel encore meilleur (je ferais l'assemblage). J'aimerais quelque chose de super portable et facile à mettre en oeuvre.

En somme, je me suis documenté et je pensais me prendre un iFlight Megabee DJI et ajouter un récepteur et googles DJI. Je sais que c'est propriétaire comme système mais la qualité semble juste folle.Me faire exactement la configuration ci dessous en rajoutant une Go Pro 7 ou une Insta 360 pour le footage après vol.

En résumé, achetez cela qui sera bientôt dispo

Vous en pensez quoi ?!

Encore merci !!!

Modifié (le) par bustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Tu a l'air d'avoir déjà ton idée, les produits que tu mentionne ont de très bon retour (quad / radio) et tu a déjà repéré le type de lipo nécessaire.

Les HDO 2 vont êtres une des meilleurs voir les meilleurs lunettes sur le marché. 

Par contre tu parle du système Dji, il existe une version du Megabee dédié à ce système : le Megabee HD, à voir si c'est bien ce type de système que tu souhaite, effectivement niveau qualité d'image en réception tu trouvera pas mieux pour le moment, il y a du pour et du contre sur ce genre de système mais ça pourrait correspondre au style de vol.

Si tu es intéressé par le montage de ton quad sur la base d'un cinewhoop tu peu regarder dans le topic dronebuild pour t'inspirer et également ouvrir ton propre sujet si tu part dans cette direction. 

Par contre la taranus pas d'info sur ce produit, je passe mon tour 😂

Tien nous au courant pour ton projet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Pour ma part, je te conseillerais de prendre la frame d'un dromois qui s'appelle la beebumper, elle est compatible avec le dji hd donc pas de problème a ce niveau. 100€ la frame avec les dict et la mousse de protection et support GoPro

J'ai eu le concepteur au téléphone puisque qu'il n'est pas loin de chez moi et il respire le professionnalisme

https://m.facebook.com/pages/category/Product-Service/Frame-Concept-102505017776116/

Tu trouvera sur Facebook dès photos du modèle en version HD. Aucune différence avec le classique juste un rajout pour intercaler le module air unit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...