Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Modification rate via taranis X9D+


Dujack

Messages recommandés

Salut les fous du manche 😏,

J’ai une taranis X9D+ sous opentx 2.3.1 avec la carte SD à la bonne version.
J’ai suivi l‘excellent tuto de  motargeek pour installer le script lua sur ma taranis mais donc version betaflight pour moi. J’ai bien les infos PID qui remontent et tous les autres paramùtres sauf les rates et rc rates. J‘ai des - - - au lieu des valeurs. 
Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que t'as les scripts en 1.4.1 ? Ça bouge tellement cĂŽtĂ© BF que je m’accommode de l'OSD pour faire ces rĂ©glages :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c’est bien la version 1.4.1. J’ai installĂ© le contenu de obj Ă  la racine de la carte SD (sans le rĂ©pertoire obj).

Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise cette façon pour rĂ©gler ses rates mais je trouve ça plutĂŽt pratique, enfin quand ça marchera 😀.

Si ceux qui ont installé ce script lua pouvaient me confirmer si ça marche (ou pas)...

thank...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Je ne sais pas si beaucoup de monde utilise cette façon pour rĂ©gler ses rates mais je trouve ça plutĂŽt pratique, enfin quand ça marchera 😀.

Perso je préfÚre le script LUA à l'OSD mais je ne me suis jamais penché sur le truc pour BF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais Ă  tort que seul le rate ne remontaient pas. Il y a Ă©galement pas mal d’autres parametres qui ne sont pas envoyĂ©s ou recuperes par la taranis

Tout ce qui est vtx c’est ok. Dans l’ordre des menus sur la taranis:
Pids (1/2) ok

Pids (2/2) not ok

Rates not ok
Pid advanced not ok

Filters not ok

Pwm ok

Rx ok

Par rapport au tuto sous beta 2.2, la case Ă  cocher luac n’est plus prĂ©sente (avant le flash du firmware), sous beta 2.3.1, seule lua y est. Je ne sais pas si cela Ă  un rapport....

Si vous avez une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...