Aller au contenu
DroneBuilds

Perte de controle après quelque minutes de vol


Christian38

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé mon nouveau build hier dans un grand espace, et je suis assez déçu.

Il faisait froid c'est vrai 3° donc les batteries ne tenait pas longtemps mais jusque la rien d'anormale.

Déjà au premier démarrage et première mise de gaz seul les moteurs arrière montait en puissance...

Après un débranchement rebranchement de la batterie c'est rentré dans l'ordre le drone a décollé normalement.

Par contre après 2 minutes de vol il a commencé a partir en arrière a droite a gauche, je n'ai pas vraiment pu le rattraper et je n'ai pas comprit pourquoi.

J'ai fait d'autre vol ensuite le même problème c'est reproduit plusieurs fois , j'ai les réglages stock de ma FC  et je vol en mode HORIZON.

Il y a eu aussi un autre démarage ou seul les moteurs arrieres voulais poussé comme si le gyro/ accéléromètre disais n'importe quoi.

 

La FC c'est une Skystarts tuboS F405 avec betaflight 3.5.1 avec sa stack  4 en 1 pour les ESC

Le vtx c'est un eachine TX806

La frame une alpha monster 215

Les moteurs des EMAX 2205-2300kV

et une caddx tarsier V1 pour la camera

et un xm+ pour le recepteur

 

Si vous avez des idées je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware FC 3.5.1 livré dans la carte, firmware ESC ? mais stock aussi et esc livrée avec FC comme stack.

Je regarderais de plus prés.

Sinon j'ai pensé a la Tarsier, comme elle enregistre toute les 3minutes et que ça correspond a peut près a mes problème il ne faudrais pas que ce soit elle qui perturbe tout le monde (mais pas le VTX).

Qu'en pensez vous?

Je vais aussi regarder de ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...