Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

shutterbug like


Moil

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour à tous,

débutant, j'ai tenté un premier montage en m’inspirant de ce qui traine sur youtube (voir copiant presque).  Ainsi je ne prends pas beaucoup de risques... 😋

C'est pour voler dans mon jardin.

J'ai recyclé un AIO et une canopy que j'avais déjà .

bah ça vole très bien et ça va me faire grave progresser, un petit coup de gaz et ça récupére bien les boulettes ! Par contre la portée vidéo est pas ouf comme prévu. Dommage, j'arrive pas à faire le tour de la maison. Avez vous une idée pour un vtx pour toute petite camera pour remplacer la TX06 tout en restant lite. J'ai pensé au nano vtx de eachine, mais apparemment il cramerait les cartes car trop gourmand ?

bonne semaine à tous

edit : j'ai mis deux jst 2.0 et des fils 20 awd je suis newbe j'ai pas plus gros en batterie. Désolé si vous saignez des yeux en voyant la qualité du vol 😂

Moil

 

WhatsApp Image 2019-11-09 at 14.23.19.jpeg

Liste des composants

Frame

cinecan 4 €

FC

crazybee f4 pro v2.0 39 €

PDB

canopy QX65 3 €

ESCs

in crazybee

Moteurs

4 x AURORARC A1103 11000KV 36 €

Jeu d'hélices

emax avan 1 €

Caméra FPV

eachine tx06 9 €
Prix total : 92 €
Modifié (le) par Moil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2019 at 12:33, Motard Geek a dit :

En fait tout dépend du BEC utilisé et de sa capacité à délivrer suffisamment de courant.

sur la crazybee v2 c'est Built-in 5V 1A Buck / Boost with LC filter

est-ce bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moil a dit :

sur la crazybee v2 c'est Built-in 5V 1A Buck / Boost with LC filter

est-ce bien ça ?

Oui, faut voir combien tire le vTx et s'il ne dépasse pas les chiffres annoncés par le constructeur 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de finir le montage et de l'essayer sur le shutterbug.

j'ai essayé en 100 et oui c'est un peu juste mais déjà carrément mieux. Par contre il chauffe à mort et a glissé du cout il a fait fondre un peu de colle chaude qui sécurisait la soudure moyenne de mon buzzer... le buzzer est déconnecté.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai essayé de passer en 48 pour les esc et j'ai cramé un esc après quelques batteries. Auriez vous une référence de FC qui tienne la route pour remplacer la crazybee que j'utilise en 2s. J'aimerai garder le buzzer.

Question supplémentaire, quel type de gaine mettez vous autour du RX (la transparente), elle a l'air différente ?

et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour la carte de betafpv 1-2s. Je leur ai demandé le bec, il est de 1.5a. Par contre, je ne suis pas sur que le buzzer puisse être installé, il y a bien un pad buzz- pour la version sans RX, mais sur le site ils mettent ne supportent pas le buzzer et dans la réponse de betafpv, ils me disent que ce n'est pas compatible parce qu'il n'y pas de buzz+. Si le circuit existe, normalement il suffirait que je branche jsute sur le +5v...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...