Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Avez vous les pids pour le betafpv 65 pro 2?


Utac76

Messages recommandés

Salut la communauté,

J ai un betafpv 65 pro 2 que j ai flashé et que je vol en 2s.

Il vas pas trop mal mais je cherche les meilleurs pids pour faire de l accro.

Et j si un souci dont j ignore l origine (je debute dans le kwad), apres un front loops ou en chute verticale, quand je remets les gaz a fortement il vibre et me fais un virage a plat a180° (souvent a droite), msis quand je suis en stationnaire et que je met plein pot en monté il est (plutot) propre dans son comportement.

Je prend volontiers tout conseils pour m aider a progresser de facon inteligente.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé les reglage en cli pour le betafpv 65. On verra demain au test ce que ca donne.

Mais si qulequ un sait pourquoi il donne un grand coup de yaw a 180° apres une remise forte de gaz, je serais heureux de l apprendre. J ai pas encore tout compris du reglage des pids (si ca viens de la...).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai cherché également !!!! J'ai trouvé ceux du 75 pro2 et franchement ça fonctionne pas mal du tout ! J'avais la même chose que toi sur le Yaw avant d'utiliser les PID du 75 ci-après !

Tu peux les trouver là : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?3183055-Betafpv-beta75-pro2-and-65pro-2-1s-and-2s-brushless-whoop/page3

Modifié (le) par Laurenzo17
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour l info.

J ai trouvé les cli ici:

http://support.betafpv.com/support/solutions/articles/27000053076-cli-dump-of-beta65-pro-2-and-beta75-pro-2-frsky

Apparement c est pour le 65 et le 75. Donc je dois avoir les bon.

Pas eu l occas de tester aujourd hui.

J espere demain et je redonne les resultats ici pour valider les cli suite a mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cli betaflight avec la carte flashée en matek f411 legacy cree un bug qui empeche l armement (boot grace time). Apres l avoir flashé en version d origine (matek f411rx legacy 4.0.0) j ai 2 moteur qui tournent pas...

Donc reflash en version recente et instalation des cli de facon partielle. (Profile 0).

A voir demain en vol test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Le 26/02/2020 at 16:52, ism4t a dit :

Salut

 J'ai le même problème après une mise a jour firmware j ai deux moteur qui ne tournent plus. 

Quel firmware a tu réinstaller et qu'elle cli à tu utilisé .

 

Merci de avance

Sur la photo tu vois le firmware que j utilise.

Les cli sont ceux du site officiel si je dis pas de betise

20200321_084727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...