Aller au contenu
DroneBuilds

La Bretagne débarque!


Poney Volant

Messages recommandés

Salut!je me présente Cédric aka Poney Volant j'ai 26 ans, je vol depuis environ 1 ans mais j'ai volé moins que prévu j'ai d 'autre passe temps qui me prend pas mal de temps.

J'ai un martian 2 avec une x racer f303 lb 30A, f40 II et je me monte un skitzo dark matter en full kiss avec mes ancien rs2205 qui marche toujours fort je trouve.

cette année je vais essayer de participer a quelques course mais je suis plutôt orienté freestyle.

voici quelques video de spot sur lesquels je vol

 

 

je profite de ma présentation pour poser une question sur le qav skitzo,les hs1177 ne passe pas il faut obligatoirement des swift? ou il y a un truc a modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PIdRATE a dit :

Salut poneyvolant, tu vol dans quel coin en Bretagne ?

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
 

du coté d'Auray si tu cherche des bretons dans ton coin je te conseil de faire un tour sur drones.bzh ( c'est pas de la pub xD )

et je pense pas que les hs1177 passe sur le skitzo les vis son trop courte et ne traverse pas le carbone,quand je regarde les build sur le net aucune n'a de hs1177 et je n'avais pas vu ça avant...

Modifié (le) par Poney Volant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est des bêtes M2, non?

Avec ça et éventuellement des petites rondelle, au cas où, ça devrait passé...

Regarde : 

https://www.drone-fpv-racer.com/qav-skitzo-dark-matter-fpv-freestyle-quadcopter-1280.html

ils précise : "Conçu pour accueillir les caméras du type CM-650 ou HS1177/90... (type 26x26)".

Donc juste des M2 ou 2.5, je sais pas, et ça devrait passé... @Motard Geek, je crois que tu as une 1177, c'est quoi les vis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki donc des petit vis M2 à tete large ou avec des rondelle et le tour est joué ;)

J'avais pas regardé tes vidéo, j'étais au taf. Les style est fluide et bien coulé, c'est chouette.

Ouvre un topic où tu post tes futur vidéos dans la rubrique dédiée, si le coeur t'en dis : 

 

https://forum.wearefpv.fr/14-les-vidéos-de-la-communauté/

y'a dejà des breton, en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki donc des petit vis M2 à tete large ou avec des rondelle et le tour est joué [emoji6]
J'avais pas regardé tes vidéo, j'étais au taf. Les style est fluide et bien coulé, c'est chouette.
Ouvre un topic où tu post tes futur vidéos dans la rubrique dédiée, si le coeur t'en dis : 
https://forum.wearefpv.fr/14-les-vidéos-de-la-communauté/
 
y'a dejà des breton, en plus [emoji6]

Salut Dad, je ne trouve pas le topic sur les vidéos de la communauté, même avec ton lien...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'espère bien!

Par contre je me suis pas encore trop penché sur le dshot mais j'ai des esc 24A en v1.03 ( derniere version ) j'ai juste a choisir dshot600 dans l'appli Kiss je trouve bizarre que c'est aussi simple ( je viens de bheli xD )? je trouve des tuto qui date de plusieurs mois donc peut être pas opti pour les config de maintenant...

je vais me pencher la dessus ce soir après le boulot.

Edit:je vais faire un sujet dans la rubrique chassis ça sera plus intelligent...

Modifié (le) par Poney Volant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Poney Volant a dit :

j'ai des esc 24A en v1.03 ( derniere version )

Nop, 1.08f en stable et 1.10b en RC7 (tu peux mettre cette version directement) ;)

il y a 17 minutes, Poney Volant a dit :

j'ai juste a choisir dshot600 dans l'appli Kiss je trouve bizarre que c'est aussi simple ( je viens de bheli xD )

Tu peux oublier BLHeli, c'est bien aussi simple que ça B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...