Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Drone perché


Jcapiemont

Messages recommandés

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Tu as tenu 10 jours bravo, moi c'est impossible, je suis très "agressif" en pareil cas (et très inventif..)

T'aurais débarqué à 3h du mat tronçonneuse à la main ?

5h d'efforts pour un drone qui va avoir des soucis d'oxydation j'crois que j'aurai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais abandonné le drone dans l'arbre.

Tout d'abord nous avons envisagé les solutions les plus raisonnables : service entretien du parc (il faut savoir qui est le décideur, le trouver, essayer de le convaincre et enfin comprendre qu'il ne Peut/veut rien faire). En parallèle voir si un élagueur peut intervenir, ensuite se renseigner pour trouver un drone, un lancer, un arc ou une arbalète... tout cela prends beaucoup de temps car tout le monde n'est pas disponible quand on le souhaite.

Il restait la nacelle. C'était faisable en remuant encore des montagnes (autorisations, disponibilité de la nacelle, coût...).

Et bien sur j'ai rêvé de tronçonneuse. Mais le monde du drone n'est pas très bien vu, alors aller titiller les écologistes intégristes, c'était  un risque trop grand.

Enfin 5 heures de travail quand on sait que l'on va y arriver, ce n'est pas beaucoup.

Pour la corrosion, par précaution je l'ai envoyé chez DJI pour qu'il soit ouvert. Mais autrement tout fonctionnait super bien. Seul le gimbal demandait un réglage. C'est quand même très solide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Il y a 1 heure, KevinDTE a dit :

Bonjour je m'appelle Kévin et j'habite à Lombron en Sarthe. J'ai perdu le contrôle de mon drone et l'ai perché dans un arbre de 20m. Quelqu'un pourrait trouver le moyen de me le décrocher ? Je n'ai pas de matériel 

J’allais dire mais ce post est remplit de solutions… Mais le “je n’ai pas de matériel” nous permet de comprendre qu’on doit le faire pour toi avec notre matos…

Mais bien entendu mon kiki, sur WeAreFpv on vient et on te fait un petit café pour que tu patiente et on te règle tout tes problèmes, uniquement parce que tu t’es inscrit sur le forum …

Modifié (le) par RichRider
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KevinDTE a dit :

Haha non je cherche juste quelqu'un pour me prêter du matos pour le récupérer et pour le café c'est moi qui paye 

a toi de le fabriquer :

https://hackaday.com/2015/08/03/how-to-rescue-your-quadcopter-from-a-tree/

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...