Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Un 5" pour du mid range/freestyle


chouf

Messages recommandés

merci, ma radio étant an ACCST, je compte flasher le R9slim+ en ACCST aussi avec firmware flex. Je vais peut etre tester ça cet aprem....

 

 

Bon, par contre amazone ne livre plus apparament,  donc je ne suis pas pret de recevoir mes fils..... Question, j'ai deux fils de multimetre qui m'ont l'air d'etre du 14awg, cela suffirait il????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ACCST c'est comme d'hab alors, cool 🙂 

il y a 20 minutes, chouf a dit :

Bon, par contre amazone ne livre plus apparament,  donc je ne suis pas pret de recevoir mes fils..... Question, j'ai deux fils de multimetre qui m'ont l'air d'etre du 14awg, cela suffirait il????

Haha, le mec prêt à tout xD Dans l'absolu pourquoi pas, si une fois coupé ça ressemble bien à du 14AWG, y a pas de raison que ça fasse pas le boulot (j'ai tendance à mettre du 12AWG, peut-être de manière injustifiée mais bon, c'est une autre histoire 😉 )

Modifié (le) par Jerome
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yess, merci, c'est gentil!!! Mais c'est bon, j'ai réussit à me démerder, on déshabille paul pour habiller jacques éhéhéh

Donc fils lipo et condo in ze place!!! J'ai plastidipé tout ça pour faire propre. Ensuite je câble mes moteurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout soudé sur la FC

 

tests ce matin et là GRRRRRRRRRRRRRRR

 

j'ai aucun pad 5v qui marche, le seul qui fonctionne c'est le pad 9v......

 

je vais rechercher la cause de ca mais pour le moment, je suis un peu perdu......

 

 

 

P1020142.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, ça sent le régulateur 5V qui tire la gueule. T'as testé les pads avant de souder des trucs dessus ou tu t'en es rendu compte après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chouf a dit :

petite info, lipo branchée seule, je n'ai que 3 bips d'esc, par contre une fois branchée en usb avec, cela fait les vrais bip comme d'hab......

Idée: tester ta Fc ( pads 5v) en by passant tes Esc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chouf a dit :

arf malheureusement, rendu compte après.......

 

petite info, lipo branchée seule, je n'ai que 3 bips d'esc, par contre une fois branchée en usb avec, cela fait les vrais bip comme d'hab......

Pratiquement sûr que c'est le BEC qui doit aussi alimenter le MCU (sauf quand il est alimenté via USB).

Un truc qui serait tentable, mais un peu extrême, c'est soit de passer par un BEC 5V, soit utiliser le BEC 5V du VTX pour alimenter le RX et le MCU (en faisant une ptite soudure sur la pate 5V sur connecteur USB. Le VTX n'aura pas de mal à alimenter le RX, pour le MCU, je suis moins sûr. Mais je pense que ce hack peut fonctionner.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah plus qu'à acheter un bec 5v alors!! ca va rester la solution la moins chère au début plutot que de racheter une carte!!!

 

(pkoi, je ne teste pas mon matos dès réception????? j'aime à perdre mes garanties connement... parceque essayé 2 mois plus tard.....)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, exactement le même cas que toi, en branchant l'USB je récupérai mes esc, du coup je m'étais dit qu'en "réinjectant" du 5v sur la carte ..  Et ça avait fonctionné .. C'était une F3, mais ça devrait fonctionner aussi sur d'autres types de cartes, en tout cas comme moi tu n'as rien à perdre à tester ... Et oui, comme le signal Jérôme, l’alim de la cam qui sort du vtx est aussi du 5v 🙂

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...