Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Noël c'est par ici ! Pack fpv complet


Siam Fpv

Messages recommandés

Hello !

Suite à un gros changement de projet je vend mon Matos, c'est bientôt Noël c'est le moment où jamais de se faire plaisir !

Si ça intéresse quelqu'un c'est un pack complet, prêt à voler, avec toutes les factures de chaque élément, à noter que les prix donner sont ceux d'achat sans les frais de ports.

À noter que la totalité à été acheté pour 1'500 euros en boutique, j'en attend pas autant, le matériel est d'occasion. 

Alors à commencer par le quad, monté sur mesure par le shop français DFR, montage plus que soigné et en plus il sort de révision de leur boutique avec changement de tout les Tpu et de la visserie, révision à 40 € faite le mois dernier.

Liste des éléments ci dessous :

- Frame : Skitzo Nova 5"
- FC : HelioRC Spring IMU-F V2
- Esc : F55A PRO T-MOTOR - 6S
- Moteurs : Steele Ethix Stout V2 - 1700 Kv
- Caméra FPV : Foxeer predator mini V3
- Vtx : TBS Unify Pro HV
- Antenne Vtx : Lumenier AXII stubby
- Rx : TBS Crossfire Nano RX
- Antenne Rx : Tbs immortal T et support Tpu
- Hélices : Hq props 50-43 x 3 set
- Tpu : protection bras, support rx, support pigtail

En plus des divers composant j'ai fait réaliser ce montage complet en boutique, prix du montage de 90 €, prix des composants de 507 € soit 597 € monté sans compté la révision du mois dernier à 40 €.

Il est comme neuf et réglé aux oignons, réglages fait en boutique, je joint quelques photos ainsi que le lien du sujet dronebuild de ce quad et la dernière vidéo datant du week dernier faite avec ce quad.

Ensuite la radio, une fr-sky X-lite avec crossfire micro, liste des éléments ci dessous :

- Radio : Taranis X-Lite
- Batterie : 2 x 18500A
- Protecteur de stick
- Adaptateur pour module crossfire
- Module émetteur long range Tbs crossfire micro
- Antenne pour module crossfire micro
- Chargeur pour les 2 batteries

Radio régler en atelier par le shop DFR, la liaison est faite avec le quad, prix des éléments de 227 €.

Au tour des lunettes, des Eachine Ev200d avec les antennes, liste des éléments ci dessous :
- Lunette Fpv : Eachine Ev 200d
- Batteries : modèle d'origine x 2
- Antennes : Realacc pagoda x 2
- Antennes : Realacc triple feed patch x 2
- Antennes : charges factice x 2 pour triple feed

Prix des lunettes et accessoire de 295 € avec possibilité d'ajouter si besoin pour les vols long range une antenne la fabrique circulaire LX Lr pro pour les lunettes et une antenne Lumenier AXII 2 long range pour le quad, acheter à 74 €.

Ensuite j'ajoute les éléments divers nécessaire pour l'utilisation du pack, liste des éléments ci dessous :

- Lipo x 1 : Tattu R-Line 6s - 1050 mah - 95C
- Lipo x 1 : Cnhl 6s - 1000 mah
- Sac : sac de rangement fpv Iflight
- Chargeur : imax b6 avec alimentation

Ainsi qu'une runcam 3s et son support Tpu de la même couleur que les Tpu du quad.

Matériel acheté pour 231 €, les lipo sont encore dans un super état, pas énormément de cycles fait avec, autonomie toujours au top.

Est également fournis avec du petit matériel : visserie, câble xt60 et condo de rechange, mousse de rechange pour lunette, une board pour chargement de plusieurs lipo, un autre support Tpu, etc... 

À noter que tout le matériel a été acheter cette année dont certains éléments très récemment, le quad ayant aussi été révisé fin octobre, toutes les factures sont disponibles, et beaucoup de chose sont encore sous garantie.

Les prix donné étant les prix d'achat, ça donne une idée, le Matos est dans un état niquel je suis très maniaque de ce côté, j'attend une proposition pour le tout.

Lien du sujet dronebuild :

 

 

Lien de la dernière vidéo YouTube :

 

 

IMG_20191119_192116.jpg

IMG_20191119_192600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai oublié de préciser, je présente cette annonce comme un pack, ça m'arrange pour la vente mais je peu aussi vendre à l'unité, pour les prix n'hésitez pas à proposer si quelque chose vous intéresse. 

Quad : ?

Ev200d + antenne reallac et 2 batterie : 275 €

Antenne Lx lr pro : 40 €

Crossfire micro TX avec antenne : 65 €

Si achat séparer ça m'arrange de vendre Quad ou lunette en premier pour éviter d'enlever des petits item en premier alors que je pourrais trouver par la suite une personne pour le pack complet. 

N'hésitez pas pour toute question ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça intéresse je vend également un tinywhoop mobula 7.

Vendu avec chargeur permettant de charger 6 lipos en même temps ainsi que 9 lipo neuves, dont 5 encore emballé.

Tout à été reçu la semaine passer, j'ai essayer deux lipo chez moi mais mon chat en a peur donc à vendre aussi.

Le mobula 7 a été acheté avec récepteur xm+ Non EU, avec chargeur et 5 batteries supplémentaires, le tout pour 95€, vendu à 85€ frais de port inclus. 

Et pas de risque de frais de douane pour vous ! 

Edit : une photo de la boîte, le quad est neuf, les 5 batteries supplémentaires sont encore dans leur carton non ouvert. 

IMG_20191119_192701.jpg

Modifié (le) par Siam Fpv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Pour faire plus simple voici une petite liste récap' de ce qui reste à vendre :

 

- quad skitzo 6s : 400€

- Ev200d (antenne realacc + 2 batterie) : 250€

- Antenne Lx Lr pro : 35€

- Module crossfire TX micro : 60€

- Mobula 7 + chargeur et 9 lipo : 80€

- Nazgul5 6s avec rx Xm+ (Neuf) : 150€

- Runcam 3s et Tpu : 45€

Si besoin je peu donner une lipo avec le quad skitzo. 

 

IMG_20191122_184613.jpg

IMG_20191122_192825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Voici les promo du jour, liste récap' de ce qui reste à vendre :

- quad skitzo 6s : 350€

- Ev200d (antenne realacc + 2 batterie) : 210€

- Antenne Lx Lr pro : 30€

- Module crossfire TX micro : 55€

- Mobula 7 + chargeur et 9 lipo : 70€

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les ev200d sont vendu ainsi que le Crossfire TX micro, le mobula 7 et l'antenne LX LR pro.

Reste donc à vendre :

- le quad skitzo 6s : 350€    (difficile de faire moins chère ça reste un BNF fait sur mesure par DFR et il sort de révision de leur atelier, il est comme neuf)

- j'ai retirer de la vente le nazgul5 pour en faire un projet mais j'hésite encore, pour le moment il est toujours dans sa boîte non ouverte, encore sous film, en version 6s avec récepteur Xm+ si ça intéresse quelqu'un c'est encore possible !

-runcam 3s à 45€ avec support Tpu.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...