Aller au contenu
DroneBuilds

Débutant - Validation schéma


Seb-90

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute et je souhaite construire mon propre drone.

Je souhaiterais que vous puissiez valider mon schema electrique.

J'etais assez confiant donc j'ai décidé de commencer les soudures et branchement.

J'ai voulu ensuite parametrer ma kiss FC. Elle etait inconnue  et non reconnue dans le gestionnaire des peripheriques. J'ai ensuite tout essayé (Changement de cable, reinstallation drivers, contact flyduino, etc) mais rien a y fait. J'ai donc décidé de dessouder afin qu'elle soit nue. J'ai rebranché la carte kiss fc à l'ordinateur et la miracle ca fonctionne.

Alors je me pose ces questions ?

Pouvez-vous me dire s'il faut a chaque fois la rendre nue et vierge pour qu'elle puisse se connecter à l'ordinateur (Ca me parait bizarre)  sans qu'elle soit en contact avec d'autres elements (esc, pdb, etc)?

Savez-vous d'ou pourrait venir le probleme qu'ellene veuille pas etre reconnue par mon PC quand elle est connecté avec la PDB, ESC, etc ?

Pourriez vous jeter un coup d'oeil a mon schema ? (Je me suis peut etre trompé).

Désolé mais je debute et j'ai besoin de votre aide car je suis dans une impasse.

Merci à vous tous et bonne soirée.

Sebastien. 

Sans titre.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, c’est sympa de ta part.

Je vais refaire mon. schema plus lisible 

Qu’appelles tu smoke stopper?

Pour la deuxieme question, j’avais pas verifié initialement. J’ai deja monté mon drone ensuite j’ai voulu parametrer en connectant. La carte n’etait pas reconnue par mon pc. J’ai tout dessoudé. Elle est a present nue ou out of the box. Maintenant mon PC la reconnait. Je ne sais pas pourquoi quand j’ai installé tout ma config et que je la branche c’est pas reconnu. Quand je l’a mer nu c’est reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...