Aller au contenu
DroneBuilds

FLASHER UN VORTEX 230


LOMEFLO84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde FPV et sur les forums, je galère depuis quelques jours,

impossible de flasher mon vortex 230 avec betaflight, le quad connecté avec le cable USB avec ou sans lipo,

le démarrage en mode bootloader ne se fait jamais.

J'ai certainement fait une erreur puisqu'avant tout allé bien, maintenant je n'ai plus aucune liaison avec le quad

même pas en OSD, je ne sais plus que faire avant de contacter le vendeur pour un retour en SAV. Je n'ai l'appareil que depuis 1 mois

et il n'a encore jamais volé.

Si un membre a des infos à ce sujet, je suis preneur,

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immersionrc a son propre utilitaire pour flasher le firmware , va le téléchargez sur leur site dans vortex mojo 230 .
Sinon il existe encore une procédure qui remets tout à zéro, je crois qu'il faut appuyer sur le bouton remise à zéro sur la carte de contrôle . C'est également expliquer en anglais sur leur site .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je pense que la remise à zéro je l'ai faite sans connaître les conséquences, c'est certainement pour ça que maintenant je n'ai plus rien,

Le logiciel, est-ce bien Vortex Configator qui fonctionne avec chrome ?

Si c'est ça et bien ça marche pas non plus,

peut-être est-ce du au fait que je suis sur MAC !

Mon câble USB semble pourtant bien fonctionner puisque j'ai aussi un petit Eachine E010S que je connect bien sous BTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je reviens ici dessus.

j'ai le même probleme, j'ai mis a jour ma radio et mon rx, j'ai binder, jusque la tout est ok.

Quand j'allume tout, c'est à dire, drone, lunette et radio, il indique pas de rx trouver dans les lunette.

du coup je suis retourner sur le site, j'ai tout telecharger et il indique erreur de bootloader.

Il faut être ingénieur à la nasa pour faire fonctionner ce bidule ? pfff ça me tue .. ils savent pas faire des truc stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...