Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Promo Banggood pour tournevis électrique


paraglandeur

Messages recommandés

Un beau set bien complet avec le tournevis électrique de Xiaomi et pleins d'accéssoires.
27€ au lieu de 67€

Accédez à la page du site banggood

TourneVis_Xiaomi.jpg

Modifié (le) par paraglandeur
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, VinceKun a dit :

Sur Amazon en tout cas il est à 40€, je connais pas le prix avant promo de Banggood.

Environs 30€ les promos sur ce produit c'est toute l'année. Après j'ai sa version manuelle (14€) c'est du bon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 4 weeks later...

Ca fait longtemps que j'hésite à me prendre un tournevis électrique, vous en pensez quoi ? Gadget ou vraiment utile ?

Je vois bcp de commentaires qui disent que ça se décharge tout seul et qu'il faut charger avant de l'utiliser, ça me refroidit un peu 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jerome a dit :

Ca fait longtemps que j'hésite à me prendre un tournevis électrique, vous en pensez quoi ? Gadget ou vraiment utile ?

Je vois bcp de commentaires qui disent que ça se décharge tout seul et qu'il faut charger avant de l'utiliser, ça me refroidit un peu 😕 

Pour dévisser OK, pour visser je suis moins convaincu, suffit que ta vis soit de travers et tu niques tout... Avec un « vrai » tournevis tu sens si ça coince.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jerome a dit :

Ca fait longtemps que j'hésite à me prendre un tournevis électrique, vous en pensez quoi ? Gadget ou vraiment utile ?

Je vois bcp de commentaires qui disent que ça se décharge tout seul et qu'il faut charger avant de l'utiliser, ça me refroidit un peu 😕 

Moi qui suis pourtant 10 heures par jour les outils à la main, je ne vois vraiment pas en quoi il est pertinent d'avoir ce gadget (fusse-t-il de très bonne qualité d'ailleurs)

A quoi ça rime de manipuler les 4/5 pauvres vis qui solidarisent nos jouet avec un truc électrique, sans déconner 🤔, même un manchot avec de l'arthrite sur le bras restant n'en a pas besoin

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

A quoi ça rime de manipuler les 4/5 pauvres vis qui solidarisent nos jouet avec un truc électrique, sans déconner 🤔, même un manchot avec de l'arthrite sur le bras restant n'en a pas besoin

J'avoue que des fois pendant des builds, jme suis dit "bon là ça serait pratique quand même" 😆 Tout en me disant que c'était un peu abusé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...