Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Connection Eachine Goggles


Fred83

Messages recommandés

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton drone est un hubsan zino ?

Si c'est le cas, la transmission vidéo se fait en wifi sur un téléphone et non sur des lunettes fpv car il faut un vtx qui émet en 5.8 g

tu ne pourras donc pas avoir la vidéo sur tes lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça existe mais si c'est le cas ça va être involable. Le Wifi a une portée très faible et une forte latence tu ne pourras pas piloter sereinement. Pour débuter soit tu investies soit tu veux juste t'initier et tu prends un petit pack genre ce bon petit whoop (le whoop est bon le reste sera du jettable)

 

https://www.banggood.com/Eachine-Novice-I-75mm-1-2S-Whoop-FPV-Racing-Drone-RTF-Fly-more-w-WT8-2_4G-Transmitter-5_8Ghz-48CH-VR005-Goggles-p-1573382.html?rmmds=search&ID=6275693&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fred83 a dit :

Donc je ne peux pas voler en FPV avec mon Zino ?

p.... , je l’ai acheté un peu pour ça !!!

c’est quoi le matos jetable dans ton lien ?

Non tu ne peux pas vraiment voler en FPV avec c'est écrit dans la description "La caméra FPV compatible WiFi est montée sur le drone pour diffuser des vidéos en direct sur votre téléphone." En gros au mieux tu prends un masque de réalité augmenté pour smartphone et tu te feras ton avis...

 

Le matos jetable, bah le reste, la radio et le masque. C'est compatible avec d'autres drones mais pas fifou. Mais si tu veux de la meilleures cam ça sera un autre budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...