Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Myre vous salue


Myre27

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je suis Myre, 34 ans, j'habite dans les environs de Troyes dans l'Aube.

J'ai débuter le FPV cette été avec l'achat d'un Mobula7 2S. Le temps de la livraison j'ai fais un peu de simulateur avec ma Turnigy evolution sur Liftoff ce qui ma permis d’acquérir les premiers réflexes du pilotage en accro. Il y a quelques semaine je suis passé à la vitesse supérieur avec l'achat d'un Diatone GT-R 349 en 4S qui envoi fort je trouve.

Je commence doucement à m'orienter vers le freestyle et je me pose la question si je doit passer sur un 5 pouces? Niveau puissance et reprise, je trouve que le GT-R349 semble aussi bon qu'un 5 pouces, non? Ce qui manque peut-être serait de l'inertie pour certaine figure?

Ce qui me plait dans le 3 pouces c'est son poids léger qui permet de casser un peu moins en cas de crash, petite lipo pas chère, facile a transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SupraDolph comment ça complémentaire?

Comme je n'ai jamais vu de vrai video freestyle en 3 pouces, je me demandais si c'étais adapter. Après pour faire une belle video freestyle il faut une gopro et c'est peut être sur ce point que le 3 pouces pêche.

De toute façon j'y passerai c'est sûre, en plus ça me permettra de monter un build perso.

Mais avant ça je devrais peut-être faire l'acquisition de bonne lunettes pour remplacer mes vieillissante Dominator V2, avec des Orqa ou des HDO2 il doit y avoir une grosse différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme entre ton Mobula et le Diatone, tu ne fais pas la même chose avec les 3. Plus le quad est lourd plus il a d'inertie et permet certaines figures. En contrepartie il demandera plus d'espace pour évoluer. Il sera aussi un peu moins réactif/ vif que le 3"

La qualité des écrans sera bien au dessus avec les Orqa ou les HDO2. On n'est pas dans la même gamme, ni de prix.

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà très haut les Skyzone Oled, les écrans paraissent vraiment super beau, bien plus encore que les HDO. Moi j'attend un comparatif Orqa/HDO2 pour me décider, mais ce n'est pas exclu que je parte sur des SKY03O qui vu leur prix sera sans doute le meilleur rapport/qualité prix en OLED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Myre27 a dit :

C'est déjà très haut les Skyzone Oled, les écrans paraissent vraiment super beau, bien plus encore que les HDO. Moi j'attend un comparatif Orqa/HDO2 pour me décider, mais ce n'est pas exclu que je parte sur des SKY03O qui vu leur prix sera sans doute le meilleur rapport/qualité prix en OLED.

On est au moins deux ici à les avoir touchées à 260€ pour le 11.11 en achat groupé (c'est expédié à domicile et plusieurs groupes de 5 personnes ont été complétés dans la journée)

A surveiller pour le black friday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

le 3 pouces est pas mal et le 5 est encore mieux, après tout dépends de l'utilité que tu veux leur donner .

mon 3 pouces me sert pour des vols vite fait et après un certain temps sans piloter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...