Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Armattan Tadpole toothpick style?


Joelamoule

Messages recommandés

Petite nouveauté chez armattan.....une frame toothpick avec Lipo on top !

Je sens que, en tout fanboy de armattan que je suis je vais y passer !

tadpole_1800x600c-01.jpg?t=1574526679

 

https://www.armattanquads.com/tadpole/

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple un beta85x hd la frame en plastique + rajout de carbone fait 10.3gr

 

Le tiny Tadpole fait 7gr de plus.

 

Mais, une vrai frame, avec Lipo sur le dessus caméra cage en Alu donc forcément ça pèse une chouilla plus.

Je compte essayer de transposer la config du 85x HD hormis la caméra qui sera une nano je récupère les gr perdu sur la frame!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde merde merde ! Faut arrêter de sortir des trucs qui ont l'air cool, j'aurai bientôt plus de place chez moi 🤣

J'adore sa gueule, le fait de pouvoir mettre une vraie stack et une cam au format Nano. Par contre j'aurais pas les lipos qui vont bien, et j'en ai marre d'acheter des lipos 😢

Modifié (le) par Jerome
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

j'en ai marre d'acheter des lipos 😢

C'est clair c'est chiant, surtout qu'au final on les vole plus toutes et elles dépérissent...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec la config recommandé, tu t'approche des 50-60 gr max donc ça peut le faire je pense!

Moi aussi les lipos câble soule mdr

 

PS: si ça intéressé quelqu'un, je vais faire commande chez eu et il devrait y avoir des remises du Black friday donc je peut commander pour vous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joelamoule a dit :

Franchement avec la config recommandé, tu t'approche des 50-60 gr max donc ça peut le faire je pense!

Le poids m'étonne un peu parce que mon ToothHawk avec une frame plus légère, une cam plus légère, une FC/ESCs AIO et une antenne linéaire je suis déjà à 53g 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je m'auto-réponds, effectivement, c'est assez étonnant ! :

image.png.1f3832434517c1bc4a262df4b2632374.png
 

il y a 42 minutes, Joelamoule a dit :

PS: si ça intéressé quelqu'un, je vais faire commande chez eu et il devrait y avoir des remises du Black friday donc je peut commander pour vous!

Merci pour la proposition, pour le moment, je vais rester dans la réflexion, faut que j'arrête mes conneries 😉 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en théorie, mais quand tu ajoutes la visserie, la pigtail xt30, le condo, les fils (moteurs, RX, VTX), la gaine thermo pour l'antenne du RX, la soudure... tu prends vite une bonne dizaine de grammes voire plus, pour ça que j'étais étonné qu'il ne fasse que 5 g. de plus que mon ToothHawk 🙂 (le poids du VTX est un gros plus c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 at 13:26, Jerome a dit :

Oui en théorie, mais quand tu ajoutes la visserie, la pigtail xt30, le condo, les fils (moteurs, RX, VTX), la gaine thermo pour l'antenne du RX, la soudure... tu prends vite une bonne dizaine de grammes voire plus, pour ça que j'étais étonné qu'il ne fasse que 5 g. de plus que mon ToothHawk 🙂 (le poids du VTX est un gros plus c'est vravra

Promo armattan black friday

Mon panier est prêt avec 20% de remise...qui veut commander avec moi?

Armattan_BF_-_Sized.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde merde merde ! (bis)

Putain que je suis faible, elle est trop mignonne cette petite frame, vas-y, count me in 🤣 Encore une blague à 200 balles tout ça... Tu me diras comment on s'arrange pour le paiement/envoi !

Et si c'est trop tard, c'est un signe du destin 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande ce soir donnez signe de vie en gros j'ai un panier a 177$ donc 73 de plus et c'est 25% de remise.

La runcam nano 2 sur leur site fait 20$...sans remise, le nano RX Crossfire 34.95$ le vtx TBS nano pro32 fait 29.95$ sans remise aussi....donc faites moi vite signe!

Je prévois une frame pour @Jerome avec ou sans support Aio?

@NrgtikFPV tu prend un truc?

 

@Motard Geek aussi?

 

@Lexus aussi?

 

@SupraDolph aussi?

 

😂

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Joelamoule a dit :

Je commande ce soir donnez signe de vie en gros j'ai un panier a 177$ donc 73 de plus et c'est 25% de remise.

La runcam nano 2 sur leur site fait 20$...sans remise, le nano RX Crossfire 34.95$ le vtx TBS nano pro32 fait 29.95$ sans remise aussi....donc faites moi vite signe!

Je prévois une frame pour @Jerome avec ou sans support Aio?

@NrgtikFPV tu prend un truc?

 

@Motard Geek aussi?

Nan nan...merci.

Mais elle va gueuler sinon a la maison.Mais.....je garde l'idée sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tentateur diabolique 🤣

Non merci pour le reste, je vais prendre une Predator 4 Nano et j'ai déjà un R-XSR et un mini AKK avec un micro 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être ma première frame Armattan, je suis tout excité (en plus d'être tout ruiné 🤣).

Ca donne quoi les temps de livraison de Armattan vers la France ?

Merci @Joelamoule pour avoir partagé la commande et avoir pu profiter des 25% 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...