Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan Tadpole toothpick style?


Joelamoule

Messages recommandés

Ben je n'ai descendu qu'une duracel pour l'instant, journée chargée aujourd'hui (de non-loisir 😕)

La camera est très tiltée, ce qui a pour effet d'être obligé d'attaquer constamment, se trainer = tu vois que dalle, donc dans mon jardin pour nain c'est pas top, la merde est que la cam' tape dans le buzzer (directement soudé à la FC), donc pour abaisser la camera il va falloir que je bouine un peu..

Les strap sont beaucoup trop long, je vais être forcé de faire un peu de couture (j'ai des Iflight avec boucle acier sympa mais trop long eux aussi, je vais agir..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, naviluminor a dit :

Ben je n'ai descendu qu'une duracel pour l'instant, journée chargée aujourd'hui (de non-loisir 😕)

La camera est très tiltée, ce qui a pour effet d'être obligé d'attaquer constamment, se trainer = tu vois que dalle, donc dans mon jardin pour nain c'est pas top, la merde est que la cam' tape dans le buzzer (directement soudé à la FC), donc pour abaisser la camera il va falloir que je bouine un peu..

Les strap sont beaucoup trop long, je vais être forcé de faire un peu de couture (j'ai des Iflight avec boucle acier sympa mais trop long eux aussi, je vais agir..)

Tu as quoi comme caméra, j’ai une Foxxer micro... mais c’est trop gros ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Ben je n'ai descendu qu'une duracel pour l'instant, journée chargée aujourd'hui (de non-loisir 😕)

La camera est très tiltée, ce qui a pour effet d'être obligé d'attaquer constamment, se trainer = tu vois que dalle, donc dans mon jardin pour nain c'est pas top, la merde est que la cam' tape dans le buzzer (directement soudé à la FC), donc pour abaisser la camera il va falloir que je bouine un peu..

Les strap sont beaucoup trop long, je vais être forcé de faire un peu de couture (j'ai des Iflight avec boucle acier sympa mais trop long eux aussi, je vais agir..)

Bizarre, sur le miens qui vient de la meme source, j’ai pas eu ce problème de camera, et le buzzEt en est mobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

La camera est très tiltée, ...la merde est que la cam' tape dans le buzzer (directement soudé à la FC), donc pour abaisser la camera il va falloir que je bouine un peu..

Les strap sont beaucoup trop long, je vais être forcé de faire un peu de couture (j'ai des Iflight avec boucle acier sympa mais trop long eux aussi, je vais agir..)

Camera pour ma part qui etait aussi trop tiltée. J'ai reussi à l'incliner plus basse (20°) mais en limite effectivement de buzzer...

Pour les straps, pareil, une paire de ciseaux bien affutée et je vol maintenant en ARMATT 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Attafr a dit :

Bon pis ces caméra trop tiltées c’est quoi ?

C'est juste que @CriTof et @naviluminor sont des peureuses qui volent "que" entre 5 et 15° d'inclinaison (tilt). 😈😈😈

  • Grrr 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Attafr a dit :

Put1 c’est le nom de la caméra que je veux !!

https://armattanquads.com/runcam-nano-2/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

Bizarre, sur le miens qui vient de la meme source, j’ai pas eu ce problème de camera, et le buzzEt en est mobile...

Il vibre pas ton bidule lorsque tu le viole un peu fort ? (moi si)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, naviluminor a dit :

Il vibre pas ton bidule lorsque tu le viole un peu fort ? (moi si)

Il vibre un peu mais c’est mieux depuis que j’ai changé un moteur. J’avais du prends un gros choc et il ne tournait plus rond. C’est plus du propwash que j’ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, naviluminor a dit :

Je vais essayer les hélices Emax 2.5 miraculeuses..

= elles ne le sont pas

Lors des ressources violentes,  le jouet a un spasme de la mort, de manière bien plus méchante qu'avec les Hq standard (livrées avec le quad)

Je vais donc me lancer dans l'aventure Emuflight 🙄, j'y vais toujours à reculons, réinventer l'eau chaude tiède (lorsque tout fonctionne) ne me parait jamais très judicieux, mais là ça fonctionne pas 

Sinon premières impressions :

Il a une super bouille et tout y est bien foutu

Voler cam' horizontale (ou presque) est horrible

Voler cam' vraiment tiltée empêche de se déplacer à une vitesse raisonnable dans mon jardin

Il tombe vite et fort lorsque l'on est en apnée, faut pas s'endormir pour les ressources..

Temps de vole ~ 4 minutes

 

A suivre 😙

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

 

Je vais donc me lancer dans l'aventure Emuflight 🙄, j'y vais toujours à reculons, réinventer l'eau chaude tiède (lorsque tout fonctionne) ne me parait jamais très judicieux, mais là ça fonctionne pas 

Sinon premières impressions :

Il a une super bouille et tout y est bien foutu

Voler cam' horizontale (ou presque) est horrible

Voler cam' vraiment tiltée empêche de se déplacer à une vitesse raisonnable dans mon jardin

Il tombe vite et fort lorsque l'on est en apnée, faut pas s'endormir pour les ressources..

Temps de vole ~ 4 minutes

Fonce, Emu ! (Prevu aussi pour le miens) Et vraiment tu ne seras pas perdu vs Beta

Et je te rejoins sur tes premiers impressions. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai testé ce matin... à vue, j’ai pas de caméra... en tripale Genfam 2535 (hélices vissées), rien remarqué de bizarre, si ce n’est qu’il n’aime pas le vent !

je suis passé en RPM avec JESC 2.3 48Khz

Accus GN3 (gaoneng) 520mAh 80C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Attafr a dit :

si ce n’est qu’il n’aime pas le vent

Si si, il se cogne du vent, son ratio poids/volume est assez proche d'une brique (c'est pas un tiny whoop)

(cela va de soit que je parle du Tadpole "en immersion", pas à vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadpole en 3" disponible. En gros juste la bottom plate qui s'agrandit de la même manière que le gecko en 3 et 4 pouces. Moteurs recommandé en 1106 5100kv et Lipo 4s 450 mah.

Je passe mon tour cette fois ci! Et vous?

 

Screenshot_20200518-003755~2.png

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Joelamoule a dit :

Je passe mon tour cette fois ci! Et vous?

Je passe aussi, s'il avait été pensé pour le Caddx Nebula j'aurais pu réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous vois venir.... Et ben non, je ne craquerai pas cette fois ci....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...