Aller au contenu
DroneBuilds

Armattan Tadpole toothpick style?


Joelamoule

Messages recommandés

il y a 11 minutes, CriTof a dit :

+ 34 roros de Frais de douanes. Le prix d'une livraison internationale "express"... 

T'avais pas fini ta phrase en cliquant sur  Enregistrer   😄

ils t-ont aussi chopé ou pas encore? 
 

                 Taille   
il y a 12 minutes, Joelamoule a dit :

Commence par tester des bipales avec les tripale tu Vera vite la différence !

Tu trouves quoi comme difference en vol avec les bipales? J’ai que des tripales...

 
Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premier retour avec ce Tadpole.. Comment dire 🙄🤔

J'ai kiffé grave!!!!! Tu as vraiment l'impression d'avoir un 5" dans ton jardin. Tu peux t'amuser exactement pareil... Et il est super silencieux, tu l'entends encore moins que le beta75X.

Comparé à ce dernier, aucun rapport même si le beta75X est sympa. Le Tadpole est un pur bonheur... Vous allez me dire qu'étant un Armattan lover je suis pas objectif....

Je ne pensais pas avoir un petit bidule comme ça aussi joueur... Et costaud, bah oui il a quand même fait plusieurs tapis.. 😄 .

@CriTof j'espère que tu vas le recevoir demain....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

ils t-ont aussi chopé ou pas encore? 
 

Tu trouves quoi comme difference en vol avec les bipales? J’ai que des tripales...

 

Les bipales sont vraiment plus punchy, les tripales c'est moi du genou

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dujack a dit :

Le Tadpole est un pur bonheur... Vous allez me dire qu'étant un Armattan lover je suis pas objectif....

Bienvenue au club 😛 

Je te rassure, sans être particulièrement un Armattan lover, je le trouve super et je ne regrette pas de m'être fait embarquer par @Joelamoule😉 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CriTof a dit :

Je vois vraiment pas ce que tu veux dire... 🤔

Pareil, il faudra ( au futur... tres proche ! ) démonter le r-xsr pour le passer en eu-lbt.

Bienheureux pour toi @Dujack 😎 Faut maintenant penser à l'aile . Hi, hi..

Petite question, du coup maintenant que j'ai lu toutes les pages, dans mon cas avec ma Qx7 frsky non euro je dois le faire aussi ? Ou leur config de base sera suffisante ? 

Ou j'ai encore rien compris ? 🤔

Modifié (le) par Nephilim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Les bipales sont vraiment plus punchy, les tripales c'est moi du genou

J'ai testé les bipales. En 2S c'est tout mou. Les 3s étaient en charge alors j'ai tenté les 4S pour la première fois. Au premier gros coup de gaz, j'ai perdu deux hélices et bonjour le plancher des vaches!

Vos bipales sont fixées comment? Chez moi, elles sont juste poussée sur l'axe du moteur.

Mais le zozio est génial! J'ai jamais aussi bien volé (tjs pas fameux), il a un comportement très sain, c'est vraiment un bonheur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nephilim a dit :

Petite question, du coup maintenant que j'ai lu toutes les pages, dans mon cas avec ma Qx7 frsky non euro je dois le faire aussi ? Ou leur config de base sera suffisante ? 

Ou j'ai encore rien compris ? 🤔

Si tu as commandé un tadpole chez Armattan avec un r-xsr alors il sera non eu-lbt. Comme ta qx7 est également non eu alors tu n’auras rien a faire mis a part le bind...

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dujack a dit :

Si tu as commandé un tadpole chez Armattan avec un r-xsr alors il sera non eu-lbt. Comme ta qx7 est également non eu alors tu n’auras rien a faire mis a part le bind...

C'est bien ce que je pensais mais j'ai eu le doute 2 sec. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Glloq a dit :

J'ai testé les bipales. En 2S c'est tout mou. Les 3s étaient en charge alors j'ai tenté les 4S pour la première fois. Au premier gros coup de gaz, j'ai perdu deux hélices et bonjour le plancher des vaches!

Vos bipales sont fixées comment? Chez moi, elles sont juste poussée sur l'axe du moteur.

Mais le zozio est génial! J'ai jamais aussi bien volé (tjs pas fameux), il a un comportement très sain, c'est vraiment un bonheur.

Tu met du 4s dessus? Les moteurs sont pas HS? Normal d'avoir perdu 2 hélices avec des 4s.

Moi mes bipales sont juste mises sans vis et jamais perdu une.

 

Je réitère ce quad c'est vraiment top!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Joelamoule a dit :

Je réitère ce quad c'est vraiment top!

Et à priori on te dois toutes nos dépenses pour ce Tadpole.... Alors.. merci 🙏😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Tu met du 4s dessus? Les moteurs sont pas HS?

Non, même pas. C'est des 1105 5000KV, les mêmes que sur le HX 115  qui vole très bien en 4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Glloq a dit :

Non, même pas. C'est des 1105 5000KV, les mêmes que sur le HX 115  qui vole très bien en 4S.

Ah je pensais que tu étais en 1103 c'est pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Tadpoleurs !

En cette periode exceptionnel de confinement, ça fait plaisir de voir un... Livreur ! Fedeex précisément et vous savez quoi ? Il a juste sonné, posé le paquet au pied de la porte , attendu que l'on ouvre, pour s'assurer du retrait. Point barre. Donc... Même pas un p'tit cheque pour les frais de douanes !!  😋

Bon sang, que c'est PETIT un Tadpole!! 🤣 Que c'est méga beau ! Et super bien assemblé ! 

Il me reste donc à passer le R-XSR en EU-LBT, créer un profil Tara et mettre accessoirement des hélices 🤓

Par contre, pas le moindre sticker Armattan bonus,  in ze boite.. 😔

A suivre 🤩

 

 

 

IMG_20200417_094018.jpg

IMG_20200417_094855.jpg

IMG_20200417_094914.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Hello les Tadpoleurs !

En cette periode exceptionnel de confinement, ça fait plaisir de voir un... Livreur ! Fedeex précisément et vous savez quoi ? Il a juste sonné, posé le paquet au pied de la porte , attendu que l'on ouvre, pour s'assurer du retrait. Point barre. Donc... Même pas un p'tit cheque pour les frais de douanes !!  😋

Bon sang, que c'est PETIT un Tadpole!! 🤣 Que c'est méga beau ! Et super bien assemblé ! 

Il me reste donc à passer le R-XSR en EU-LBT, créer un profil Tara et mettre accessoirement des hélices 🤓

Par contre, pas le moindre sticker Armattan bonus,  in ze boite.. 😔

A suivre 🤩

 

 

 

IMG_20200417_094018.jpg

IMG_20200417_094855.jpg

IMG_20200417_094914.jpg

Super, content que tu ai enfin reçu ton Tadpole. Bon moi j'avais les stickers 🙂 mais 34€ de frais de douane, ça fait cher le stickers...

Par contre les frangins n'ont pas les même moteurs. Moi ce sont des BrotherHobby et toi?

let's go, flash, bind and fly  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dujack a dit :

Super, content que tu ai enfin reçu ton Tadpole. Bon moi j'avais les stickers 🙂 mais 34€ de frais de douane, ça fait cher le stickers...

Par contre les frangins n'ont pas les même moteurs. Moi ce sont des BrotherHobby et toi?

let's go, flash, bind and fly  😄

En général les stickers sont avec la Frame!

Les moteurs doivent être des armattan 1103 8000kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant que @Motard Geek tu n’ai pas encore craqué pour ce tadpole.... Allez si on s’y mets tous, il va craquer 😁😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir votre avis.

J'ai installé le module de conversion analogique + Rapidfire sur mon masque dji. Quand je compare l'image provenant de la camera du tadpole (runcam nano 2) entre le masque dji et les fatshark HD2 + recepteur Nexway (celui d'origine) je trouve l'image  plus belle dans les fatshark que dans le DJI (même après réglage du brightness et de la saturation)... Pour une même sensation de taille d'image. Ca vous parait normal?

@Jerome toi qui est équipé d'un module analogique, tu as fait le comparatif de qualité d'image avec tes eachine?

Autre question, la Runcam nano 2 n'a pas l'air top, il y a quoi de mieux?

Sinon une dizaine de lipo de passée aujourd'hui (et beaucoup plus de crash 😄 c'est toujours aussi fun comme kwad 😃

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

tu vol en 4S avec ces moteurs ?

Si tu veux les cramer oui, sinon c’est 3s maxi..😁

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dujack a dit :

J'aimerai avoir votre avis.

J'ai installé le module de conversion analogique + Rapidfire sur mon masque dji. Quand je compare l'image provenant de la camera du tadpole (runcam nano 2) entre le masque dji et les fatshark HD2 + recepteur Nexway (celui d'origine) je trouve l'image  plus belle dans les fatshark que dans le DJI (même après réglage du brightness et de la saturation)... Pour une même sensation de taille d'image. Ca vous parait normal?

@Jerome toi qui est équipé d'un module analogique, tu as fait le comparatif de qualité d'image avec tes eachine?

Autre question, la Runcam nano 2 n'a pas l'air top, il y a quoi de mieux?

Je n'ai encore jamais volé le Tadpole avec les DJI. Faudra que je teste.

Par contre sur le Mobula6 (qui a une Runcam Nano 3), je suis passé des EV200D au DJI, à la base pour un meilleur DVR, et je préfère, rien que pour la taille de l'écran, mais je pense que l'image est nettement au dessus aussi (exactement comme sur mon dernier DVR de comparaison des firmwares).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...