Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis QX7 qui ne s'allume plus


Messages recommandés

Bonjour, 

Alors mon soucis rencontré aujourd'hui après un mois de simulateur avec ma taranis, j'ai enfin tout reçu pour mon premier vol, 

J'ai commencé en vol a vu tout allait pour le mieux mais au changement de Lipo sur le drone j'éteins ma radio et au moment de la rallumer 5 minutes plus tard impossible, on entend un petit bruit venant du haut parleur rien de plus, j'ai tenté d'entrer le firmware en sd, j'ai tout débranché 1000 fois, j'utilise la batterie et non le bloc pile, j'ai test avec les trop vers l'intérieur vers le bas rien,

Étant donné qu'elle ne s'allume pas je ne peux pas la connecter en USB au pc je n'arrive a rien, j'ai vu sur votre groupe Facebook qu'il fallait la flash apparemment mais je n'ai aucune idée de comment le faire et je ne trouve aucune explication,

J'espère avoir été clair dans mon problème si quelqu'un saurait m'aider je l'en remercie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, tu viens de la recevoir, elle n’est pas sous garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Le boitier porte pile n'est pas fournis avec, je n'ai qu'une batterie 2s j'ai tout essayé sans succès, j'ai essayé de retirer la batterie et la pile bouton pour vider les condo mais rien a faire, j'ai cherché sur youtube d'autres ont e problème et les commentaires ne sont pas d'une grande aide, souvent dans d'autres langues.

C'est dommage je pensais que cette taranis était un bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Bonsoir, j'arrive je pense un peu tard mais je viens de rencontrer le même problème j'ai utilisé ma taranis pendant toute la journée et d'un coup elle ne s'allume plus (juste un petit son quand j'appuie sur le bouton mais écran noir).

La seul chose que je pouvais faire c'était de l'allumer en mode bootloader et j'en ai profité pour réinstaller le dernier système d'OpenTx et la je ne sais par quel miracle ma radio s'allume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Hello tout le monde

j'ai eu exactement le même problème! Je pouvais que la démarrer en mode boostloader du coup eux qui me prouvais que le bouton d'allumage fonctionnais correctement, l'accu fraichement rechargé a 8,4V mais rien a faire que le petit bruit du haut parleur pendant qu'on essaye de démarrer. 

Du coup en j'ai débranché l'accu et suis aller me coucher...

Le lendemain matin en cogitant sur le problème je décide de retesté par curiosité et BIM elle démarre en toute normalité....

du cou je ne sais pas ceux qui a déclencher le problème mais il n'y en a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...