Aller au contenu
DroneBuilds

Antenne patch


DaD

Messages recommandés

Salut, 

 

Jr vais très probablement investir dans un Vrx diversity pour mes fatshark bientôt. 

Je n'ai eu que des omni pour l'instant, du coup je sais pas trop quoi prendre comme patch. 

Que me conseilleriez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement investi dans un premier temps dans une Antenne SL PentaLobe 5.8 TERRYBUILD en double avec une antenne baton (je n'avais que ça).


Puis la je me suis commandé une Antenne LX Pro 5.8 de la Fabrique Circulaire. Vraiment hâte de l'essayer.

Si tu tu veux je peux te les faire essayer (j'espère avoir monté mon quad pour la semaine prochaine.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dracuula a dit :

une Antenne SL PentaLobe 5.8 TERRYBUILD en double avec une antenne baton (je n'avais que ça).

t'ain 40€ pour avoir l'air d'un gros champignon à lunettes xD ... Je pensais pas investir autant... J'ai déjà quelques omni en plus.

Quand j'aurais mon diversity, je les essayerais peut être sur une lipo quand on se verra, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ensemble de la fabrique circulaire, une lx et une pentalobe et un autre ensemble avec un patch dys 14dbi et une ib-crazy duraspec, et le deuxième ensemble va super bien, impressionnant...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison, c'est gros, très gros....et bleu ! Mais j'ai pas plus l'air con qu'avec les fabrique circulaire...

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...