Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Armattan chameleon


Paloisvolant

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Preto a dit :

La sloop ne te plaît pas?

Trop fragile avec la top plate qui ce déboite au moindre choc, en plus le Chameleon prend du 1500mAh alors qu'avec une cam HD le Sloop ne peut pas et +1 encore pour le Chameleon et le réglage de l'inclinaison de la caméra HD facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fragile avec la top plate qui ce déboite au moindre choc, en plus le Chameleon prend du 1500mAh alors qu'avec une cam HD le Sloop ne peut pas et +1 encore pour le Chameleon et le réglage de l'inclinaison de la caméra HD facilement
Il faut acheter une runcam split et hop au placard la go pro

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Maelremrem a dit :

Je vais me repeter mais selon moi la RunCam Split trouve sont interet sur les frames qui peuvent pas prendre une gopro ou si tu veux gagner du poids

Parcequ'elle a vraiment pas mal de défaut je trouve

+1, en plus j'ai une Runcam 3 et pas envie de la mettre de coté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bleep a dit :

+1, en plus j'ai une Runcam 3 et pas envie de la mettre de coté ^^

La Split fait le même job :)

Si j'avais pu en mettre une dans mon Chameleon je l'aurais fait. Le seul truc qui m'emmerde, c'est la qualité de la vidéo FPV vraiment pas top :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bleep a dit :

Trop fragile avec la top plate qui ce déboite au moindre choc, en plus le Chameleon prend du 1500mAh alors qu'avec une cam HD le Sloop ne peut pas et +1 encore pour le Chameleon et le réglage de l'inclinaison de la caméra HD facilement

Juste pour info, je suis en tatou 1550 mAh avec une runcam 2 sur ma sloop et ça passe. Et je n'ai jamais eu la top plate qui ce déboîte sur un choc mais je sais que les Pirates travail sur ce point car tu n'ai pas le seul à avoir eu le problème.

Le caméléon reste une super frame il est vrai :)

Modifié (le) par yinyin14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 16 heures, Motard Geek a dit :

L'entretoise métal est ptêtre plus solide que le bumper que j'ai imprimé pour @Vog mais ce dernier solidifie l'ensemble sur une plus grande longueur :) 

Ahhhh cool t'as déja imprimé la pièce :) ! Hâte de voir çe que ça donne, on essaye ça ce week-end ?

Et j'ai déjà une entretoise métal, elle est d'origine  d'ailleurs (me semble que les premiers chameleon en l'avaient pas). Ca a peut être empéché qu'il y ait plus de casse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous

je souhaite évoluer vers un modèle un peu plus performant ( actuellement un ZMR 250 en 3S) et le Chameleon me fait de l'œil (garantie sur la Frame, ça c'est un plus) malgré tout je ne recherche pas la config de fou! et je me pose la question si  des XNOVA 2204 (vieille techno mais un prix sur un pack intéressant) ou des 2205 hypersonic(2300kv) pourrait le faire en effet je voudrais rester sur des consos raisonnables avec par exemple des ESC Betaflight 32Bit 35A 2-6S BLHeli_32 ESC Dshot1200 et un contrôleur à définir toujours en Betaflight et un VTX.

Concernant les batteries en 1500 est ce que les Tattu sont toujours fiable certains vendeurs annonces une baisse de qualité de ce fabricant.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 35A sur ces moteurs c'est un peu too much ^^ Perso je partirai sur un peu plus péchu c'est plus sympa et qui peut le plus peut le moins ;)

Franchement si c'était à refaire je repartirais sur un Alien ou un Astro X5 pour changer. Le Chameleon manque de place, la bottom unibody c'est chiant quand tu casses et les pièces en alu sont fragiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mauvais choix de frame? je ne sais pas trop quel châssis choisir qui soit solide, accessoirement un peu performant et qui ne soit pas trop chiant (place dispo) pour intégrer tous le bins! mais encore une fois je ne veux pas tomber dans  le truc à 30 ou 40 A par moteur avec une gestion infernale des lipos.

Tous les conseils sont les bienvenus.

Bonne soirée.

m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...