Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan chameleon


Paloisvolant

Messages recommandés

Le 30/04/2017 at 18:26, rottelman a dit :

Merci C'est une tower flycolor Raptor S

Ça me tente bien pour remettre mon OWL en état de vol, tu me diras ce que t'en penses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça roule. En tout cas simple à mettre à jour, la dernière version permet d'activer l'anti gravity via un switch. ESC idem,  facile. de suite en mode Dshot 600 et plutôt simple à souder mais les pad de la 390 ont l'air plus large. 

A voir maintenant en vol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pour les experts du build. Certes j'aime quand c'est serré  9_9 mais là j'hésite entre mettre le vtx comme sur la photo et le RX au dessus , sachant que ce dernier sera en contact avec la tresse de l'antenne clover...ou l'inverse mais le VTX est sur les cables 

Si vous avez une autre idée je suis preneur :)

20u5t7k.jpg

et pas d'inquietude pour les soudures à l'air, y'a du plastidip qui va gentillement les envelopper ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de mettre le Tramp dans l'autre sens histoire que le connecteur ne dépasse pas ?

Et pour le Rx pas moyen sur la top plate au dessus de la FC ? Trop low profile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Skyworz a dit :

Bonjour c'est quoi les sortes de tresses grises que ta sur tes bras ? 

Hello,

c'est de la tresse Snakeskin de chez BG. On verra a l'usage mais la qualité est pas de fou (apres pour le prix et les 5m que tu reçois c'est correcte...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Pas moyen de mettre le Tramp dans l'autre sens histoire que le connecteur ne dépasse pas ?

Et pour le Rx pas moyen sur la top plate au dessus de la FC ? Trop low profile ?

 

Si le tramp je peux le tourner, par contre non sous la tower y'a que dalle :/ 

Je pense inverser le RX et le tramp. Sur la top plate c'est un chiant comme y'a la mousse pour la batterie, je voulais rien fixer sur cette derniere.

Merci en tout cas pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rottelman a dit :

Hello,

c'est de la tresse Snakeskin de chez BG. On verra a l'usage mais la qualité est pas de fou (apres pour le prix et les 5m que tu reçois c'est correcte...) 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 at 22:17, Motard Geek a dit :

Ça me tente bien pour remettre mon OWL en état de vol, tu me diras ce que t'en penses :)

J'ai pris une Flytower F3 sur Banggood, ça ressemble beaucoup à la Flycolor Raptor S, on verra ce que ça vaut :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Paloisvolant a dit :

Le premier montage j'avais l'xsr monter sur le tramp avec un double face et du rislan mais la vue que je mange les antenne du xsr je l'ai mis sous la top Plate plus simple si je doit souder une nouvelle antenne.

IMG_20170503_070829.thumb.jpg.f565e9b056c58db4c0a0128a9e307811.jpg

IMG_20170503_070840.thumb.jpg.7b94cc8aef47538b72dac81732b176fe.jpg

 

 Bien vu ton montage, le pb avec le 4en1 c'est que ca a bouffé toute la place a l'avant, donc en fait j'ai juste l'arriere pour caler les 2. Mais ca le fait. Manque plus que le buzzer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, les PID par defaut sont nickel (enfin pour moi, un expert changerai peut etre un peu mais y'a pas grand chose a toucher) aucune oscillation, propwash, bounce bref je suis etonné 

Une top frame je dis (enfin pour le prix...je m'attendais pas à moins !), un petit craquage de carte qui fait plaisir :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident à décrire mais ce sont ptit soucis que tu peux avoir avec ton quad. Genre tu fais un flip et à la fin ton quad sautille ( bounce)  ou sur un virage serré tu as des vibrations quand tu remets les gaz,  tu trouveras des tonnes de vidéos sur ça. Bref au final c'est lié au tuning des fameux pid...M. Bardwell a fait de nombreuses vidéos super explicite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je pense qu'il est terminé. Il avait déjà fait quelques LiPo, mais son VTX a cramé sans raison (AMOWAY). Du coup j'ai remplacé par un Unify Pro HV ... c'est top de pouvoir changer la puissance, et la Freq via la Taranis. D'ailleurs sur ce point, je ne vois pas comment cela peut fonctionner. Un fil, partant du TX de la FC sur le VTX ... mais comment la FC récupère les infos du VTX. Si une personne sait me le dire, j'suis preneur

Mon setup

T-MOTOR 2207 2200Kv

ESC AIKON 30A DSHOT600

FC : BFF3, 3.1.7 4k/4K

VTX : Unify Pro

CAM : Swift 2

RX : X4R SB dépuillé

Hélice : Cyclone en 45

LiPo : Tattu en 4S1300

 

 

 

Chameleon_01.jpeg

Chameleon_00.jpeg

Chameleon_02.jpeg

Chameleon_03.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bêtes.

il y a une heure, rbellanc a dit :

partant du TX de la FC sur le VTX ... mais comment la FC récupère les infos du VTX. Si une personne sait me le dire, j'suis preneur

L'échange de donnée se fait par pulsation audi, si j'ai bien tout compris. Comme le fait l'ADSL sur une ligne téléphonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...