Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Armattan chameleon


Paloisvolant

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, vue l'épaisseur du "spacer arrière", le connecteur SMA su VTX est maintenue directement par l'écrou de l'antenne ? Ca tient bien ce genre de montage ? j'avais l'habitude (comme sur un alien par exemple) de verrouiller le connecteur SMA par un écrou et ensuite de visser l'antenne.

EDIT: Je précise que mon VTX est un Aomway 200mw donc le connecteur SMA n'est pas trés long...

Modifié (le) par lulux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup maintenant je ne vois plus mon Sloop avec ses Racerstars de la même façon ;) Je n'en ai pas en spare donc dès qu'il en a un qui claque je me ferai plaisir avec de bons moteurs, peut être pas les F60 car mes ESC 30A n'apprécieraient sûrement pas ^^

Et oui rencontre très cool avec des racers et avions, tout ça dans la bonne humeur :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les commander rapidement en France (à 2€ près c'est le même prix que Banggood) car sur mes Racerstar j'ai déjà 3 moteurs qui ont du jeu dont 1 assez important... ils ont à peine 10 lipos o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors regarde bien ton antenne du vtx. vérifie les soudures des parties métalliques de ton antenne, ou mieux mais une antenne baton à la con en lieu et place, et testes.

J'ai eu le meme souci (encore) avec mon Auroa100. j'ai ajouté un condo, rien de changé. après j'a vu que la base de mon antenne Vtx (à 3 lobes), etait déssoudée. De ce fait, avec les vibrations, l'antenne changeait de gain constamment, et j'avais des barres. Par contre à l'arret nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement ce problème à mes débuts. @DaD m'avait mis sur la piste. Dans mon cas il s'agissait d'une vis d'un moteur qui touchait une bobine... Le courant était transmis sur toute la frame puis ça chauffait à mort au contact de l'antenne du vTx sur le carbone de la frame. Check that!

Pour savoir sur quel moteur tu as le problème, dans Betaflight, fait tourner les moteurs un par un.

Modifié (le) par Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mis / prévu des protections pour les bras / moteurs ?

J'ai imprimé ça :

ce80654c6cac791c9476e44b56eb7961_preview_featured.jpg

https://www.thingiverse.com/thing:2246795/#files

Mais les trous ne sont pas aligné (comme quelqu'un l'a précisé dans les commentaires) et la base est vraiment trop épaisse. De plus, la glissière c'est useless et la protection est trop proche pour les gros moteurs.

Du coup je vais voir si le gars qui m'a modélisé les protections d'Alien peut pas me faire les mêmes pour le Chameleon :P

18318974_10154343502251010_2120926385680981694_o.jpg

 

Je trouve ça nickel. Ça fait softmount des vis à combiner à un softmount moteur c'est parfait et ça évite que la terre vienne se glisser sous les protections moteurs type Drone-FPV-Racer hein @Qnnk (si t'as une photo pour illustrer le problème je suis preneur).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer la série "dégats" voilà un petit bobo de mon chameleon la semaine dernière.

J'ai eu un soucis assez bizare, il ne s'armait pas, donc j'ai bêtement augmenté le throttle et puis bim! Il est monté comme une fusé... et j'ai mal réagi.

Il a atterrie à plat et dans l'orientation naturel, a fait quelques rebonds pour finir à l'envers. :(

Résultat => Les deux fixations de la plaque carbon top tordu et la plaque elle même un peu abimée. La bottom plate semble intacte :o

IMG_8525.JPG

IMG_8523.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, support de Split pour le Chameleon, en TPU qui plus est :P

ChameleonSwiftMount-1.jpg

ChameleonSwiftMount-2.jpg

 

C'est fait pour le support d'origine en plus, pas pour le 3 trous qu'on trouve pas encore en France :) Faut juste mettre une lentille 2.5 pour pas voir les arceaux.

Source : https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=37886286&postcount=338

Thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:2428938

 

Plus qu'à bosser sur la double stack...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez p'tet trouver ça bête mais j'me suis toujours demandé à quoi ressemblerais le chameleon sans sa cam hd cubique sur la tête ? Maintenant qu'on à la runcam split, pas sûr que la frame soit aussi sexy :P

Il y'aura, comment dire... un vide dans l'ensemble :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Folken315 a dit :

Vous allez p'tet trouver ça bête mais j'me suis toujours demandé à quoi ressemblerais le chameleon sans sa cam hd cubique sur la tête ? Maintenant qu'on à la runcam split, pas sûr que la frame soit aussi sexy :P

Il y'aura, comment dire... un vide dans l'ensemble :P

Je pensais pareil ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...