Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan chameleon


Paloisvolant

Messages recommandés

J'ai reçu mon chameleon ce matin, j'essaye de le monter et là j'enrage : il manque les 2 sunknuts pour les gros vis de fixation de la cam... et aussi les 2 nylon washers... :(

Au prix qu'il coute c'est franchement abusé, je suis vert...

Et la swift 2 ne rentre pas en largeur... en forçant ça peut passer mais ça écarte pas mal les plaques carbone sur le côté, pas top du tout... comment vous faites ceux qui ont la swift  ?

Edit : je viens de comprendre en utilisant le boitier un trou de la cam et le bump du chameleon

Modifié (le) par Vog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis loin des 118g annoncés sur leur site : frame montée, nue,  sans aucun pad en mousse, sans strap, juste avec la visserie de la FC => 130g ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il est lourd...

Etonnant qu'il te manque de la visserie, j'ai pas lu tout le topic RCG qui est juste énorme avec plusieurs pages par jour mais j'ai jamais vu de ce genre de problème :S

Pour la Swift je pense qu'il fallait prendre le support nouveau support de cam FPV :S J'ai l'ancien à 1 trou aussi et ça passe nickel sur ma Arrow V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui finalement la Swift passe bien, même avec le support 1 trou. Pour la visserie c est pas grand chose mais heureusement que j ai trouvé de quoi remplacer les 2 écrous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shop m'a expédié la visserie manquante, cool 9_9

Par contre vous trouvez pas que le support de la cam à un trou est quand même un peu bof bof ? De par sa conception et son support caoutchouc y a moyen de bouger un peu la cam même quand tout est vissé à fond, je trouve pas ça terrible... Faudrait au moins 2 points de fixation dans la cam, comme les supports habituels en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vog a dit :

le support de la cam à un trou est quand même un peu bof bof ?

C'est nickel pour les HS1177 like.

C'est moins adapté pour les cams récentes mais j'ai aucun souci avec ma Arrow V3 :P Si tu bouges la cam à la main en effet elle bouge, mais en vol / DVR aucun problème.

Il y a 11 heures, Vog a dit :

Faudrait au moins 2 points de fixation dans la cam, comme les supports habituels en fait...

Le support existe déjà, il est juste pas vendu en France, va savoir pourquoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maelremrem a dit :

Je trouve que le fait que la cam bouge (avec la main) c'est pas plu mal, ça amortis les vibrations et en cas de choc, la caméra s'incline juste au lieu de casser (sauf si on a pas de chance)

Ouais c'est pas faux, et c'est vrai que je ne pense pas qu'en vol ça puisse bouger, vous avez raison.

 

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

Le support existe déjà, il est juste pas vendu en France, va savoir pourquoi :(

C'est quand même dommage ...

 

Bon sinon le chassis respire la qualité et et très bien fini, cependant y a juste un truc que je trouve moins bien que sur un "bus" classique : il a 3 tailles de tête de vis différentes ! O.o

C'est relou, tu peux pas tout démonter avec un seul tournevis, et les toutes petites j'en ai pas trop en rab... C'est pas un gros défaut mais j'aime bien quand t'as juste  6 ou 8 vis à défaire avec un même tournevis pour tout démonter. Je crois que c'est un traumatisme du démontage du vortex 285 ... ça m'a tellement saoulé ce quad que maintenant il me faut le moins de vis possible (pour ça mon realacc type qav-r était génial !) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euh sinon vous avez une astuce pour faire descendre d'un arbre un chameleon ... je crois que je suis audit avec cette frame, apres avoir reussi a peter un bras, le voila perché à 15metres :/ 

Je vais pecher dans les arbres tout le dimanche apreme je le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skyworz a dit :

Un bepop comme Pablo ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Oui j'avais vu cette video :) mais hélas pas de bebop ni de dji a porter de main.

J'ai tenu une gaule pendant des années, on va voir si je suis toujours aussi habille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Maelremrem a dit :


Ah non je parlais des f60 que j'avais pris chez Drone FPV Racer

Et si m'a frame est sous garantie ils vont me la changer ! Faut que je me prenne un f60 ou deux et je suis prêt pour revoler !

garantie à vie ta frame normalement il devrait te la changer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est pas du Kiss mais c'est clairement une conf que j'aimerais me faire... J'aurais juste mis des moteurs Shubkraft Stealth 2207 [emoji14]
Pour la Tara je suis moins fan du look de la petite mais à priori elle fait le même taff que la X9D avec un écran plus petit ^^ Juste voir si on peut y coller les M9 !
Je detere le message mais pour la qx7 sa s'appelle des M7 et je vais bientot pouvoir tester tout sa ma radio est en cours d'acheminement ainsi qu'une config complete. J'ai vraiment hate [emoji13]

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat, n'hésite pas à nous faire un retour [emoji4]
Je peux faire encore mieux unboxing de tout le matos après le support je sais pas encore je ne suis pas trop à l'aise avec la vidéo mais je peux faire sa sous-forme de post. À moins que j'aie un peu d'aide pour la mise en forme de tout ça .

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un œil ici ;)

https://forum.wearefpv.fr/42-we-are-fpv-community/

Si ça te dit on regarde la vidéo ensemble mais si tu le sens pas un post illustré c'est déjà super ! Le principal c'est de partager ça avec la communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...