Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan chameleon


Paloisvolant

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Skyworz a dit :

Elles sont massives les protections moteurs !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Massives mais ça sauve des moteurs :D 

 

De rien @Motard Geek Superbe machine encore, elle vole du tonnerre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Skyworz a dit :

Elles sont massives les protections moteurs !

5g pièce mais...

il y a 4 minutes, Qnnk a dit :

ça sauve des moteurs :D 

 

il y a 4 minutes, Qnnk a dit :

Superbe machine encore, elle vole du tonnerre

La dernière release de Kiss n'y est pas pour rien :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du TPU noir de chez Evil Design [emoji4]
Le TPU est meilleur en coi pour les piece de racer ? Car je vois toute les piece racer en TPU. Je crois je vais acheter 1 bobine ou 2 de TPU car pour le moment je vais avoir plusieurs PLA et ABS c'est tout ....

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à avoir avec du PLA ou ABS, c'est souple (mais moins que du NinjaFlex par exemple) et quasi incassable tout en résistant pas trop mal à l'abrasion :P

Je commande mon TPU chez TME.eu, livraison en 2 jours B| Celui de chez SaintSmart n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à avoir avec du PLA ou ABS, c'est souple (mais moins que du NinjaFlex par exemple) et quasi incassable tout en résistant pas trop mal à l'abrasion [emoji14]
Je commande mon TPU chez TME.eu, livraison en 2 jours [emoji41] Celui de chez SaintSmart n'est pas mal non plus.
Je trouve pas le site ... Je suis tombé sur un site du composant électronique etc. tu peux mettre le lien du TPU en question s'il te plaît

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surement modifier l'extrudeur qui doit pas pouvoir guider correctement le filament souple mais ça doit passer oui [emoji4]
Tu oras un lien de ces fameuses pièces ou d'un post qui parlerai de ça ?


Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fracasser mon Chameleon dans un champ, j'ai pas trouvé ça violent mais @Qnnk et @Lexus aussi...

Tout semblait OK mais les ESC 4 en 1 ont décédé :(

Du coup je vais remonter la bête avec la Pro Corner, ça sera l'occasion d'acheter des ESC 32 bits :P La Kiss ira dans un châssis qui me plaira plus j'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fracasser mon Chameleon dans un champ, j'ai pas trouvé ça violent mais [mention=7]Qnnk[/mention] et [mention=277]Lexus[/mention] aussi...

Tout semblait OK mais les ESC 4 en 1 ont décédé [emoji20]

Du coup je vais remonter la bête avec la Pro Corner, ça sera l'occasion d'acheter des ESC 32 bits [emoji14] La Kiss ira dans un châssis qui me plaira plus j'espère [emoji4]
Sa a taper vraiment fort ? Ta une video du crash ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fracasser mon Chameleon dans un champ, j'ai pas trouvé ça violent mais [mention=7]Qnnk[/mention] et [mention=277]Lexus[/mention] aussi...

Tout semblait OK mais les ESC 4 en 1 ont décédé [emoji20]

Du coup je vais remonter la bête avec la Pro Corner, ça sera l'occasion d'acheter des ESC 32 bits [emoji14] La Kiss ira dans un châssis qui me plaira plus j'espère [emoji4]
Les esc 32 bit sa change coi concrétement ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à faire ce que fait Kiss depuis longtemps [emoji3] (troll inside).

 

Plus sérieusement ça apporte la télémétrie (conso, température, timing, vitesse), le limiteur de courant, les commandes (faire chanter les moteurs, les faire changer de sens, etc.), le DShot1200 facile et surtout le timing automatique... Petit à petit on va arriver à un BLHeli sans réglages et super efficient [emoji14]

 

EDIT : pas de vidéo du crash, comme dit dans un autre topic j'ai oublié ma cam HD :D J'ai fait bien pire comme crash mais bon pas de bol la carte morflé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc était net, et sur le dos, je pense que dans le champs les 4 moteurs ont dût forcer en même et par ce fait ; Cramer les ESC ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...