Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Armattan chameleon


Paloisvolant

Messages recommandés

Remise en question du combo car vue que je suis impatient lol et que tout est en rupture ou preorder chez schubkraft je me demandais qu'est ce que je pouvais bien prendre comme set (fx,pdb,) pour les moteur je pensais au emaxx white 2306 2750 kv et aikon 30a 4s6s je suis perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les eamx 2306 en 2750kv sont donné en conso a 45-50A par le constructeur! 

les aikon 30A vont pas durée longtemps...

il te faut des esc 45A comme les nouveau t-motor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon aujourd'hui premier vol et premier crache à l'atterrissage lol au moment d'atterire le quad c'est mit à rebondir et au moment de le désarmé j'ai du touché au roll et ça n'a pas loype..  Crash 

À oui c'était du vol à vue car je ne sais pour quel raison je n'ai pas de retour vidéo...j'ai un tramp hv et des Google two 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je fait enfin mon premier vole en immersion...  C'est les mains tremblantes et moite que j'attrape les stick, j'arme le bignou ! Je pousse les gaz! Ouff ça vole et plutôt bien!!

 Tout simplement un régale cette sensation de volé est tous simplement génial bon je reste en horizon le temps de prendre mes marque de voire les réactions puis j'essaye en acros et la c'est le changement je retrouve pas les sensation du simu mais j'essaie d'être le plus propre possble mais c'est pas evidznt .... Mais putain le pied  il me tarde déjà de revolé et les moteur ... Du beurre qui envoie du pâté !!

Vivement la suite !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...