Jump to content
DroneBuilds
Paloisvolant

Armattan chameleon

Recommended Posts

Pour avoir testé de l'AIO on perd peut-être en poids mais on gagne en problème, ça fonctionne jamais correctement... je suis beaucoup moins fan

Kiwi F4 v1 (c'est une grosse blague cette carte) et la fameuse Kombini dont le BEC est faiblard, je vais les remplacer par une kiss et une RF

Vivement qu'il existe des skins comme ça pour la turnigy evolution !ça doit rendre bien sympa sans avoir peur de foirer la radio en water transfert .

Youtube WE are FPV

Remise en question du combo car vue que je suis impatient lol et que tout est en rupture ou preorder chez schubkraft je me demandais qu'est ce que je pouvais bien prendre comme set (fx,pdb,) pour les moteur je pensais au emaxx white 2306 2750 kv et aikon 30a 4s6s je suis perdu?

Guest

attention les eamx 2306 en 2750kv sont donné en conso a 45-50A par le constructeur! 

les aikon 30A vont pas durée longtemps...

il te faut des esc 45A comme les nouveau t-motor 

Classe. Et la radio tu la reçu?

Si tu à un pc portable pour faire la config dimanche on peut tester avec la mienne. Enfin si ton recepteur et non eu

Bonjour, bon aujourd'hui premier vol et premier crache à l'atterrissage lol au moment d'atterire le quad c'est mit à rebondir et au moment de le désarmé j'ai du touché au roll et ça n'a pas loype..  Crash 

À oui c'était du vol à vue car je ne sais pour quel raison je n'ai pas de retour vidéo...j'ai un tramp hv et des Google two 

Les joie de l'air mode. Beaucoup de casse. Désolé j'avais volé hier pas eu le temps de charger les lipos pour venir

Ce matin je fait enfin mon premier vole en immersion...  C'est les mains tremblantes et moite que j'attrape les stick, j'arme le bignou ! Je pousse les gaz! Ouff ça vole et plutôt bien!!

Tout simplement un régale cette sensation de volé est tous simplement génial bon je reste en horizon le temps de prendre mes marque de voire les réactions puis j'essaye en acros et la c'est le changement je retrouve pas les sensation du simu mais j'essaie d'être le plus propre possble mais c'est pas evidznt .... Mais putain le pied  il me tarde déjà de revolé et les moteur ... Du beurre qui envoie du pâté !!

Vivement la suite !! 

• J'aime 1