Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Armattan chameleon


Paloisvolant

Messages recommandés

il y a une heure, Mordicuss a dit :

Ah merde, et tu as chopé une pilasse ou un roulé boulé au sol ?

Non sur le sol, de la terre en plus ( bon en ce moment c'est du béton). l'esc est OK c'est déjà ça. Comme disait je ne sais plus qui, si tu casses rien c'est que tu voles pas 

Après réflexion, j'ai du taper qquechose. L'hélice est intacte ce qui est assez étonnant si j'avais uniquement touché le sol. Bref ça change rien au final. 

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2017 at 16:56, rottelman a dit :

j'aime ce genre de journée...

 

Wow  le point de casse est super net, le choc a du être rapide et brutal effectivement

 

Pour la dispo, y'en a chez drone fpv racer selon le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le combo avec la PDB et le XT60 saver pur pouvoir ajouter au panier, les deux couleurs sont dispo en plus.

De mon coté j'ai fais le premier vol cette après-midi et qu'est ce que ça tourne trop bien !

Modifié (le) par Mordicuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarb, j'ai pu commander après plusieurs essais, j'espère que c'est pas un faux stock :D

Pas contre pas le choix du camera mount... J'aurais bien aimé un 3 trous pour ma Arrow V3 :/

Un peu dég par contre, j'aurais bien voulu profiter des frais de port gratos pour prendre des Lumenier 2206-11 en spare pour cet été...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y'a des CMS pourris qui voient certains FAI comme étrangers et du coup te mettent pas le bouton acheter... C'est parfois le cas avec mon fournisseur K-Net. Pour être sûr d'être vu comme français je suis passé par le VPN du taff [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison en cours B|

il y a 51 minutes, Maelremrem a dit :

Par contre la sécurité chez Drone FPV Racer ça leur pose pas de soucis de mettre le mot de passe en clair dans le mail ? :o

Faut dire ça à PrestaShop, le pauvre gars c'est pas son métier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur kiffe cette frame :x C'est tout mimi en main, en voyant les photos je m'attendais à avoir un gros bousin ! La tête est loin d'être si grosse qu'elle ne laisse paraître et le bus, je crois bien qu'il est plus petit que le QAV-R :o Rien à voir avec mon Alien en tout cas :D La bottom plate ne fléchit pas d'un millimètre ça rassure (j'ai toujours préféré les bras séparés). Par contre ça va être tendu pour le double stack comme j'avais pensé. Ça passe mais la Split dépasserait un peu du châssis sur les côtés à l'arrière...

IMG_8365.JPG

 

Je sais pas encore si je vais m'en servir tout de suite mais clairement va falloir monter quelque chose dessus, même si le Nimbus finit par vole !

il y a 5 minutes, Maelremrem a dit :

J'ai reçu mes pieces mais j'arrive pas a voir comment faire pour monter la Swift sur cette frame :o Une idée ?

Pas encore essayé, mais va falloir un boitier 2 trous pour ma Arrow en tout cas... Dommage que les shops FR ne proposent pas le 3 trous en option comme chez Armattan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu ne vas pas être déçu.

La seule chose que j'ai du modifié avec les T-MOTOR, c'est de faire un petit chanfrein, car les clips des axes touchaient ... ça tourne moins vite du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...