Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Armattan chameleon


Paloisvolant

Messages recommandés

il y a 4 minutes, rbellanc a dit :

La seule chose que j'ai du modifié avec les T-MOTOR, c'est de faire un petit chanfrein, car les clips des axes touchaient ... ça tourne moins vite du coup.

Même problème sur le Nimbus, réglé avec le softmount :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 3 boards c'est mort xD

DSC_2254.JPG

 

Même en mettant des petites entretoises et la PDB au plus bas les composants des cartes se touchent. Y'a ptêtre moyen au chausse pied mais j'ai vraiment pas envie de galérer.

Par contre je vais clairement tester le double stack :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maelremrem a dit :


Tu as monté une Swift dessus ? Parce que je ne voit pas comment monter la mienne

oui, une swift 2, désolé j'ai zappé de te répondre. Pas eu de problème, j'ai suivi la vidéo du site. c'est la 2 que tu as aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il faut laissé un peu de place pour passer la sangle pour fixer le LiPo, sans arracher des composants. Si Split, le CG se trouve plus sur l'avant, donc pile au dessus de la FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maelremrem a dit :


Tu as monté une Swift dessus ? Parce que je ne voit pas comment monter la mienne

Idem j'ai une Swift 2 sur le mien, j'ai laissé le boitier à un trou dans lequel elle arrive mais j'ai changé la plaque arrière pour utiliser celle qui n'a pas le pas de vis.

Du coup la caméra n'est pas aussi solidement fixé que sur un Japalura qui utilise le boitier à 3 trous. C'est tout nouveau l'option 3 trous pour le Chameleon.

Par contre, l'avantage est qu'il suffit de dévisser un peu les deux vis sur le côté pour changer l'angle d'inclinaison (je ne pense pas qu'on y touche souvent en fait ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ffbigboss a dit :

Pour quoi pas mettre des entretoise au niveau de la plaque de carbon du dessus ou vient la lipo emoji6.png

Impossible, elle fait 32mm de large :S  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Motard Geek a dit :

La cam ne bouge pas ? Je vais pas avoir le choix non plus :(

si c'est une question pour moi : non, elle ne peut pas bouger, c'est limite trop rigide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de fragiliser l'ensemble et faire perdre son charme low-profile à la bête ^^

Je vais mettre ça :

proto.png

 

Les 2 rectangles c'est pour passer le support d'antenne qui fait office d'entretoise à l'arrière et le truc rouge c'est un rizlan qui vient maintenir le support sur la bottom plate ^^

Ça c'est un modèle fait à l'arrache pour vérifier que ça passe bien. 

Je vais aussi faire un essai avec une sorte de boitier genre ça, sans le capot, juste pour protéger les 2 côtés de la Split qui dépasse de la bottom d'environ 2mm de chaque côté :

21-05-2013_01-35-35_preview_featured.jpg

DSC_2255.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez convaincu ... Je viens de commander mon Chameleon ! :D

Pour le Setup:

- Chameleon

- KissFC

- F40II - 2400KV ( peut etre un peux juste mais ça me vas, j'ai pas non plus besoin d'une puissance de dingue pour mon style de vol )

- ESC Racerstart 30A Dshot 600

- Runcam Swift 2.1

- Le bon vieu Aomway 200mw

- Frsky XSR

- Gopro Session

 

Voila ! Me tarde de recevoir tout ça et de partager le montage.

Du coup, niveau poids, ça donne quoi par rapport à l'Alien 5 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaah super conf ! Je vole encore avec mes 2206-11 2300KV de chez Lumenier t'inquiète tu vas t'amuser avec les "vieux" F40 ;)

il y a 10 minutes, lulux a dit :

Du coup, niveau poids, ça donne quoi par rapport à l'Alien 5 ?

C'est un couille plus léger je crois :) Mais je peux pas comparer, j'ai pas prévu de monter le Chameleon de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal torturé le truc et y'a pas vraiment moyen de caler la Split avec la fixation d'origine du Chameleon.

C'est dommage, en la mettant comme ça :

DSC_2268.JPG

 

Ça tient bien et du coup ça avance la lentille à ras des protections (sinon c'est mort on va les voir dans l'enregistrement) mais les vis du boiter d'extension de la RunCam empêche de bien serrer les entretoises verticales du Chameleon et limite le tilt... Dommage ça aurait fait un super support softmount :)

Sinon pour la carte y'a à priori moyen de la mettre par dessus PDB et FC sans softmounter (voire en softmountant avec des oring). A l'arrière en double stack c'est chaud car ça gène la connexion du de l'antenne vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DaD a dit :

ah ben t'as reçu ma deuxième, alors ;)

Merde en effet jtai pas prévenu jvoulais la garder xD

il y a 49 minutes, Maelremrem a dit :

J'ai un soucis avec le montage du Unify, il ne passe pas dans la frame au niveau du connecteur...

Incroyable je pensais que c'était fait pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...