Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Camera HD pour un 3" GT-R349


Myre27

Messages recommandés

Bonjour les Fpviste,

Maintenant que je commence à mieux maîtriser le vol avec mon Diatone GT-R349, j'aimerai ramener quelques vidéos de mes vols.

J'hésite entre essayer d'y mettre une Tarsier, YKS la fais et c'est donc possible (pas si facile a parement). Par contre l'objectif du haut dépasse beaucoup de la protection et comme je crash encore beaucoup, j'ai peur de la casser.

Sinon il y a la Split 3 nano qui devrait s'intégrer beaucoup plus facilement et être mieux protéger, je pense que le rendu 1080p me suffira largement mais c'est la performance du retour vidéo dans les lunettes qui m’inquiète un peu. Quelqu'un la t'il déjà tester, a savoir que actuellement je vol avec une microswift.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as également la caddx turtle v2. Que ce soit en fpv ou en dvr, je la trouve plutôt bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dujack a dit :

Tu as également la caddx turtle v2. Que ce soit en fpv ou en dvr, je la trouve plutôt bien... 

Mouais la foxeer mix est meilleur avec une lentille de legend 3, mais en fpv c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que je vais éliminer le Tarsier ses 18g me gène un peu.

En gros il reste Rumcam split nano3 ; caddx turtle v2 ; et foxeer mix 2. Toutes les 3 ne sont pas terrible niveau retour FPV, alors laquelle serai la "moins" pire?

J'ai regarder des videos de test, c'est dure a dire laquelle a le meilleur flux fpv, je pencherai peut-être pour la foxeer? Par contre elle à l'air très longue par rapport au autre, elle va dépasser beaucoup sur le devant de mon quad.

Pas facile comme choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...