WantWiz 0 Report post Posted December 1 (edited) Bonjour à tous, j'ai 17 ans, j'habite en Essonne et ça fait maintenant plus d'un an que je m'intéresse au FPV, j'ai donc commencé il y a quelques mois sur simulateur avec une manette de PS4 avant d'acheter récemment une QX7. Je compte bientôt me construire un 5 pouces mais je ne suis pas encore sûr de tous les composants c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour avoir quelques conseils de connaisseurs Edited December 1 by WantWiz Share this post Link to post Share on other sites
Siam Fpv 55 Report post Posted December 1 Hello, bienvenue à toi sur le forum ! Share this post Link to post Share on other sites
chouf 49 Report post Posted December 1 bienvenue à toi!! en fouillant un peu les configs dans dronebuild, ca peux donner une idee!! Share this post Link to post Share on other sites
Dujack 19 Report post Posted December 1 Bienvenue sur le forum.. Tu es au bon endroit pour avoir pleins de conseils. N'hésites pas à aller voir le sujet dronebuilds qui devrait t'aider pas mal. C'est ici: https://forum.wearefpv.fr/71-dronebuilds/ Share this post Link to post Share on other sites