Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème TRASHCAN 75mm Crazybee F4 PRO OSD 2S


regis

Messages recommandés

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai reçu récemment mon trashcan 75 avec recepteur flysky, je n'ai pas eu de probleme niveau bind , lorsque j'ai branché le trashcan sur pc avec betafly, le menu mode etait buggué, j'ai flashé le drone avec betafly et instalé

Cible: CRAZYBEEF4FS 
Version : 4.1.1 
Exécutable: betaflight_4.1.1_CRAZYBEEF4FS.hex 
Date: 15-11-2019 14:07 

Après cela le menu mode fonctionne correctement!

Je règle mon armement etc...mes mode de vol....la rotation inverse des hélices, dshot 600, accéléromètre activé, recepteur nikel spi rx et a7105 flysky 2A etc..

Mais je dois raté quelque chose voila mon soucis:

Quand le drone touche quoi que ce soit ou heurte quelque chose les moteurs se mettent à tourner au max comme si il voulait rétablir quelque chose, pourtant je met les gaz à zero mais il veut rien savoir il fait varié sa vitesse tout seul et va taper partout et fait n'importe quoi!, vous auriez une idée?

De plus la apres le flashage la bande led à l’arrière ne fonctionne plus ( elle s'allumait avant le flashage)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec ton fichier et installé dans le CLI,  j'ai récupéré l'éclairage des led mais j'ai toujours ce soucis que si le drone touche le sol et par exemple la plinthe il va se mettre à 45 degrés moteur au max et donc se coller à la plinthe, je n'arrive pas a installé le 4.1.0 il m'autorise que le 4.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il heurte un objet par le dessus (plafond, mur, canapé...) c'est normal, le quad se fait aspiré par son propre flux d'air.

Si c'est en touchant le sol ce n'est pas normal, il doit simplement rebondir à cause de l'air mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...