Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Impossible à comprendre Beta 75X mort ?


PommeDePin85

Messages recommandés

Bonjour à tous je m'en remet à vous car je suis complétement perdu...

J'ai reçu ce matin mon nouveau drone 75X directement de chez BetaFpv.
Tout allait bien, bind OK, connection avec betaflight OK, je commençais quelques réglages sur le PC et là d'un coup c'est le drame et le début des galères : 
- Le drone se déconnecte d'un coup du PC 
- Je constate que le drone est éteint de lui même avec une batterie au cul. 

La panique s'installe...

Je débranche l'USB.

Je re-branche la batterie, quelques flash lumineux et plus rien... AIE...

Je branche une  seconde batterie, le drone s'allume, petit musique mais les moteurs et ESC ne chantent pas (2ème musique).

Je re-plug l'USB et là betaflight ne veut rien savoir et ne reconnait plus mon drone, même en reinstallant les drivers...

Je de-plug l'USB, je plug une batterie au cul et décide de jeter un coup d'oeil dans les lunettes, ecran menu Betaflight m'invitant à THR + Yaw + pitch, j'agite mes sticks comme demandé et... toujours RIEN. Je suis bloqué avec un drone tout neuf (mon premier de la marque), inutilisable et irrécupérable sur betaflight...

Je précise : la batterie branchée au cul lors du bug ne souhaite plus charger sur mon chargeur LiPo... un indice ? 

Help Merci d'avance 

Modifié (le) par PommeDePin85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n’a pas l’air tres bon signe. Le mieux c’est de poser la question à betafpv via leur facebook. Ils sont tres réactif, si on tiens compte du décalage horaire. Bon là c’est le week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up le sujet pour de nouveaux éléments :

je viens de recevoir mon HX100 à l’instant (oui je sais 2 en un jour mais merci le Black Friday).

- Branchement et bind, réglages sur Betaflight : OK 

ce qui permet donc d’éliminer l’hypothèse d’un problème de driver sur le PC, j’en ai profité pour réessayer avec le 75x, mais rien à faire, non reconnu.

j’UP dès que j’ai un retour de BetaFPV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...