Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Les antennes et la réception


SupraDolph

Messages recommandés

Ça ressemble a du eachine rebadgé... 

Oublie le long range, pour ça il faudrait changer de radio et mettre un Crossfire.

Au mieux, tu dois pouvoir gagner en portée en installant sur ton quad ça

https://www.studiosport.fr/recepteur-fs-x6b-a13895.html

ou ça :

https://www.nextfpv.com.au/products/fli14-14ch-mini-flysky-afhds-2a-w-rssi-receiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te parle de RC c'est de radiocommande. En gros, sur une taranis tu peux ajouter un module à l’arrière de la radiocommande (et en changeant le récepteur sur le drone) qui te permet de faire du long range. Sur ta radiocommande, je ne pense pas. C'est quoi la référence de ta radiocommande?

Exemple d'un module pour la Taranis : 1030-frsky-module-long-range-r9m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dujack a dit :

Quand je te parle de RC c'est de radiocommande. En gros, sur une taranis tu peux ajouter un module à l’arrière de la radiocommande (et en changeant le récepteur sur le drone) qui te permet de faire du long range. Sur ta radiocommande, je ne pense pas. C'est quoi la référence de ta radiocommande?

Exemple d'un module pour la Taranis : 1030-frsky-module-long-range-r9m

Ça radio c'est un sosie d'une fs i6.

Il n'y a pas de baie a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manu63 a dit :

Ça radio c'est un sosie d'une fs i6.

Il n'y a pas de baie a l'arrière

J'avais bien compris 😉. C'est juste pour lui montrer la différence avec une radio évolutive comme la taranis, mais pas que...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un TUTO où un gar montre comment faire mais je ne sais pas si je peut sur ma radio... Je ne sais pas du tous quel type de radio sais... Mais je peut le brancher au pc avec l'application Google Chrome peut être je peut voir quel Matos il y a dedans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourrais, je pense, installer ça sur ta radio

https://www.fpv-fly.fr/radio/long-range/mini-booster-2w-2-4ghz-pour-radio-dji-phantom.html#.XguNLonjKh8

Mais je ne pense pas que tu gagnes suffisamment au point de pourvoir faire un kilomètre.

Sois tu te contentes de 300 ou 500m en changeant le rx sur ton quad (ce qui est déjà pas mal 😉

Sois tu changes de radio et de rx et tu prends quelque chose de compatible avec Crossfire ou r9m et là tu pourras aller aussi loin que ta batterie te porte 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse désolé de repondre tardivement. 

Vous pensez que je ne pe pas changer le rc de ma radio ? Je pe l'ouvrir pour voir... 

Ateindre 1klm par forcément mais aparement sur la description il parle de 200m et je trouve sa tres peux si Jarive déjà à 500m pour ce drone sava mais si je peu Ateindre plus en changent des pièces je le ferais le prix n'est pas un soucis juste l'expérience que je nais pas... 

Modifié (le) par Jordanrc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...