Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quel tiny whoop acheter pour débuter ?


Thomas

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais débuter dans le fpv mais pour commencer je ne sais pas quoi choisir, pouvez vous me conseillez un tiny whoop sans camera pas très cher, j'en avais vue quelqu'un comme le eachine E010, le blade inductrix ou plus récent le potensic A20 mais je n'ai aucune idée du meilleur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton budget est si limité ?

Non parce que j'avais commencé par un hubsan x4. C'est vraiment à assimiler comme étant un jouer. Il est resté plus d'un an sans voler après quelques sortie avant que je ne me déçide à passer au FPV. Et comme les deux disciplines non rien a voir je serai passé à coté de quelques chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget n'est pas très limité mais pour l'instant ce qui m'intéresse c'est de voler dans mon appartement (j'habite à paris donc c'est pour ça que je peux pas avoir un trop gros drone) et puis si j'aime beaucoup ça, je passerai à du fpv et plutôt que d'en acheter un cette fois je le construirait en pièce détacher (pour le fun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peu voler chez soit avec un Tiny en FPV. Après ma salle est assez grande mais je vole en 2S et en acro. Donc en volant en 1S voir en stabilisé y'a moyen de gérer. Et rien n'empêche de voler en LOS si tu en as envie au début.

Eachine trashcan, beta FPV 65 ou 75 feront bien l'affaire

 

 

Il y a aussi le eachine novice qui semble plutôt bien si tu as peur de ne pas accrocher et ne souhaite pas investir

https://www.banggood.com/Eachine-Novice-I-75mm-1-2S-Whoop-FPV-Racing-Drone-RTF-Fly-more-w-WT8-2_4G-Transmitter-5_8Ghz-48CH-VR005-Goggles-p-1573382.html?rmmds=search&ID=6275693&cur_warehouse=CN

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les trois tiny proposés, tu peux voler sans masque et sur ce type de produit, la présence d'une caméra n'influence que très peu le prix de vente.
Toutefois il est tellement difficile d'apprendre à voler à vue qu'il est recommandé de passer au plus tôt en fpv.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis d'accord avec @chouf Us ou uk 65 perso j'ai commencé le multi avec ça et en un an j'ai qu'un moteur qui a cramé. Tu auras des sensations vraiment sympa et même si maintenant le mobula 6 change pas mal la donne je pencherais quand même entre les deux. 

Après faut voir si tu as déjà une télécommande ou pas (mais c'est un autre sujet). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...