Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de frequence


Hrck15

Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà il y a longtemps javais acheté ce kit fpv, seulement je nai jamais réussi à le régler correctement et entre temps jai arrêter le drone. Aujourdhui je m'y remet, mais je ne trouve toujours pas de bonne fréquence. Le kit est donné pour 600 mètres maximal, je ne cherche pas cela pour ma part 300 metres serait largement assez. Quelqu'un pourrait il m'aider pour trouver les bonnes fréquences, merci.

20191215_231628.jpg

20191215_231619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FPV70 a dit :

Pour les fréquences il faut les essayer unes à unes, voir laquelle convient le mieux, par contre est-ce que tes antennes sont bonnes ???? la est la question.

Cest ce que javais commencé a faire mais je pensais quil y avait une autre solution plus rapide, pour ce qui est des antennes je me suis posé la même question, jai démonté la moniteur qui lui semble bon, pour la caméra je ne sais pas je vérifierais.. merci se m'avoir aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kit fait quand même très jouet, ça m'étonnerais pas qu'il ne porte qu'à 70m au lieu des 600m annoncés.....

L'antenne en photo sur le moniteur est un patch, elle est donc à orienter vers le vtx (emmeteur vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marco a dit :

Ton kit fait quand même très jouet, ça m'étonnerais pas qu'il ne porte qu'à 70m au lieu des 600m annoncés.....

L'antenne en photo sur le moniteur est un patch, elle est donc à orienter vers le vtx (emmeteur vidéo)

Oui je suis conscient que ça ne paraît pas de qualité, mais je voulais juste un kit pas forcément de qualité mais pas chere pour débuter, javais vu 2 ou 3 vidéos ou justement elle allait bien et plutôt loin. J'essaierais, parce que jusqua présent jai toujours utiliser l'antenne (ce que tu appelles le patch) a plat donc ca doit pas mal y jouer, je l'espère.. merci davoir pris du temps pour aider quelqu'un d'aussi mauvais que moi en fpv 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Hrck15 a dit :

Oui je suis conscient que ça ne paraît pas de qualité, mais je voulais juste un kit pas forcément de qualité mais pas chere pour débuter, javais vu 2 ou 3 vidéos ou justement elle allait bien et plutôt loin. J'essaierais, parce que jusqua présent jai toujours utiliser l'antenne (ce que tu appelles le patch) a plat donc ca doit pas mal y jouer, je l'espère.. merci davoir pris du temps pour aider quelqu'un d'aussi mauvais que moi en fpv 😅

Pas de souci, amuse toi bien et n'hésite pas a faire un retour si c'est mieux 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...